Windows 7 sur Boot Camp avec 2 disques durs sans superdrive

ness_Du_frat

Membre expert
Club iGen
6 Février 2007
1 080
80
43
France
www.lesenfantsdelo.com
Voilà mon problème : j'ai dans mon macbook pro late 2011 (avec Lion, donc) deux disques durs et pas de superdrive (j'ai le data doubler OWC). Mon disque principal, le SSD, est dans l'emplacement de disque principal (je précise, parce que ça a l'air d'être un point important).
Je n'ai donc plus de superdrive (et pas le moyen de rouvrir l'ordi et tout démonter pour remettre le superdrive, comme suggéré sur certains forums, pour la simple raison qu'il est dans une boîte en métal et que si je veux le ressortir, je dois scier la boîte, et j'ai pas super envie de le faire).
Maintenant, je veux installer windows 7 via bootcamp. Pas moyen. Ecran noir avec curseur qui clignote. J'ai vu qu'il y avait ce tuto : http://forums.macg.co/windows-sur-m...-en-bootcamp-via-clef-usb-sans-cd-560402.html
Mais je ne sais pas s'il fonctionne avec Lion, déjà, le rEFIt n'a pas l'air d'avoir été prévu pour Lion, donc j'aimerais mieux ne pas tenter quelque chose qui me demanderait ensuite des heures pour récupérer un ordi fonctionnel. (d'ailleurs, pour ce tuto, j'ai VMWare, il y a moyen de faire sans parallels, ou je dois vraiment installer aussi parallels pour utiliser le tuto ?)
Est-ce qu'il y a une solution pour installer windows seven via bootcamp sans superdrive (ou avec superdrive en usb, ou avec clé usb), ou ce n'est pas possible du tout ?
Merci d'avance !