Windows, Boot Camp et RAM

Aithan

Membre confirmé
11 Août 2006
17
0
Bonjour,

Je sais que cette question a pu déjà être posé mais la fonction recherche a encore des mystères pour moi. Je voudrais installer boot camp et windows dès que je recevrais mon macbook 2Ghz. Est-ce que je devrais upgrader la RAM jusqu'à 1Go directement chez Apple ou est-ce que boot camp fonctionnera sans problèmes avec 512 en attendant que je le fasse moi même manuellement, mais dans quelques mois?

Merci de vos réponses d'avance

Bonjour,
toujours sur Bootcamp, j'ai une question : J'ai mon MB depuis environ 2 mois
J'ai toujours pas installé Windaube, mais ma femme va en avoir besoin, pour pouvoir utiliser 1 logiciel de langue (punaise, juste pour ça)
je vais donc devoir absolument l'installer
Vu que ça fait 2 mois que j'utilise mon MB j'aurais souhaité savoir comment je dois procéder, c'est à dire :
1. Je dois partitionner mon DD n'est-ce pas ?
2. C'est facile à faire ?
3. Et mes données dans tout ça, elels vont pas foutre le camp ?

Merci bcp de vos conseils précis sur le sujet

Bonjours a tous!
Alors voila je tente depuis 15h hier ( non-stop =X ) de trouver un moyen de faire tourner PC sur mon Mac. ( nouveau imac leopard avec processeur intel. )
Je n'ai plus les CDs d'installation de mon autre PC donc j'ai essayé de faire tourner Window Trust... mais iMac ne le reconnait meme pas... je pense appeller le support en ligne demain, mais si c'est pour les entendre me dire; il vous faut simplement des CDs d'installation de windows je vai plutôt m'énérver... Et en plus je suis meme pas sur que je doive passer par la. Sauriez-vous brievement m'expliquer quels CD(s) je dois utiliser? (si il est fournit avec l'iMac?)

Merci de vos réponse et désolé si la question a déjà été posée mais la j'en peut plus :rateau:

Bonjours a tous!
Alors voila je tente depuis 15h hier ( non-stop =X ) de trouver un moyen de faire tourner PC sur mon Mac. ( nouveau imac leopard avec processeur intel. )
Je n'ai plus les CDs d'installation de mon autre PC donc j'ai essayé de faire tourner Window Trust... mais iMac ne le reconnait meme pas... je pense appeller le support en ligne demain, mais si c'est pour les entendre me dire; il vous faut simplement des CDs d'installation de windows je vai plutôt m'énérver... Et en plus je suis meme pas sur que je doive passer par la. Sauriez-vous brievement m'expliquer quels CD(s) je dois utiliser? (si il est fournit avec l'iMac?)

Merci de vos réponse et désolé si la question a déjà été posée mais la j'en peut plus :rateau:
Il te faut un CD de Windoz légal avec une licence valide.
C'est tout.
XP SP2 au minimum ou Vista.
Rien de plus.

Et de toute façon, tu n'aurait pas pu réutiliser les CD de Windoz qui est installé sur ton PC, problèmes de licence.
Toutes les infos ici :http://forums.macg.co/windows-sur-m...isation-via-parallels-et-bootcamp-159617.html