Windows player pour macintel

fantax

Membre actif
4 Septembre 2004
710
18
80
Bonsoir
J'étais habitué sur mon ibook G3 à regarder les vidéos de Fr3. Pour cela Windows media player était requis. Est-ce que le soft est utilisable avec macintel?
Question annexe: comment ouvrir un fichier en .sit quand on n"a pas Stuffit (sur macintel)?
Merci
 
fantax a dit:
Bonsoir
J'étais habitué sur mon ibook G3 à regarder les vidéos de Fr3. Pour cela Windows media player était requis. Est-ce que le soft est utilisable avec macintel?
Question annexe: comment ouvrir un fichier en .sit quand on n"a pas Stuffit (sur macintel)?
Merci

Voir ici : http://www.flip4mac.com/wmv_download.htm

Pour ce qui est de Stuffit, il fonctionne bien en mode émulation rosetta ..
 
raphpascual a dit:
Non, Flip4Mac ne fonctionne pas encore sous MacIntel.
Une mise a jour est prévue pour les utilisateurs sous Intel (2/3 mois).

Les beta tests privés sont commencés.
Il est possible de s'inscrire . Sous toutes réserves, je ne l'ai pas fait et ne le recommande à priori pas.

Une béta publique ne devrait pas tarder.
 
J'ai téléchargé WMP pour Mac Il fonctionne bien. Cependant quand je veux regarder des vidéos sur Safari, le lecteur n'est pas reconnu.:confused:
 
Salut :)

Je viens tout juste de m'offrir macbook pro. Je suis novice et je m'étonnais de ne pas pouvoir regarder mon JT sur le site France 2.
Mais si je comprends bien, c'est normal si ça déconne...c'est ça ?

Est-ce que vous pouvez me conseiller un guide d'utilisation du mac. Il y a pas mal de bouquins du genre "le mac pour les nuls". Si vous en avez un à me conseiller, je suis preneuse.

Merci
 
moonrider a dit:
Salut :)

Est-ce que vous pouvez me conseiller un guide d'utilisation du mac. Il y a pas mal de bouquins du genre "le mac pour les nuls". Si vous en avez un à me conseiller, je suis preneuse.

Merci

David Pogue "Mac OS X Tiger", The missing manual , Mac OSX 10.4 (Eyrolles, Pogue Press)

Gors livre, complet, clair (en Français malgré le titre). Rend compte du syst X jusqu'à la version X.4 (qui est la plus récente).On le trouve à la FNAC pour 40€ l:up:
 
fantax a dit:
Bonsoir
J'étais habitué sur mon ibook G3 à regarder les vidéos de Fr3. Pour cela Windows media player était requis. Est-ce que le soft est utilisable avec macintel?
Question annexe: comment ouvrir un fichier en .sit quand on n"a pas Stuffit (sur macintel)?
Merci
Il y a aussi Popwire WMV-9 en UB (gratuit pour la lecture et 49 $ pour l'exportation ) :up:
houdini:zen:
 
moonrider a dit:
Salut :)

Je viens tout juste de m'offrir macbook pro. Je suis novice et je m'étonnais de ne pas pouvoir regarder mon JT sur le site France 2.
Mais si je comprends bien, c'est normal si ça déconne...c'est ça ?

Comme je ne cesse d'avoir des ennuis avec mon macintel, pour l'instant je ne m'occupe pas de ce problème. Je crois qu'il te faut attendre la version UB (universal binary) de Flip4mac, comme indiqué plus haut dans ce fil
 
fantax a dit:
C'est bien ça, Houdini, il faut la version Pro de QT?
Il faut la version pro de QT pour exporter avec Popwire WMV-9 version d'essai mais pour "lire" un fichier wmv c'est pas nécessaire (logique non :rateau:).

PS : j'ai regardé le manuel et apparamment il FAUT Quicktime pro pour l'importation mais cela me semble curieux. A tester sans QT Pro...
houdini:zen: