Windows Seven x64 - BootCamp - Parallels 5

funky524

Membre enregistré
18 Mars 2008
6
0
Bonjour,

J'ai un souci pour faire fonctionner ma partition BootCamp avec Parallels 5.

J'ai fait une mise à jour de ma partition BootCamp en Vista Pro vers une version Pro de Windows Seven x64.

Depuis cette mise à jour tout fonctionne parfaitement lorsque j'utilise BootCamp. En revanche lorsque je veux utiliser ma partition BootCamp avec Parallels, le démarrage plante (joli écran bleu) et le système m'indique qu'il y a eu un changement de configuration et me propose une restauration, cette restauration faite, il se passe toujours le même problème.

Je précise que cette erreur ne m'est jamais arrivé sous Vista, et que je peux quand même utiliser ma partition BootCamp en bootant directement dessus.

Est-ce quelqu'un a une idée?

Merci!

Bonjour,
J'ai un souci pour faire fonctionner ma partition BootCamp avec Parallels 5.
J'ai fait une mise à jour de ma partition BootCamp en Vista Pro vers une version Pro de Windows Seven x64.
Depuis cette mise à jour tout fonctionne parfaitement lorsque j'utilise BootCamp. En revanche lorsque je veux utiliser ma partition BootCamp avec Parallels, le démarrage plante (joli écran bleu) et le système m'indique qu'il y a eu un changement de configuration et me propose une restauration, cette restauration faite, il se passe toujours le même problème.
Je précise que cette erreur ne m'est jamais arrivé sous Vista, et que je peux quand même utiliser ma partition BootCamp en bootant directement dessus.
Est-ce quelqu'un a une idée? Merci!

Je te renvoie à l'aide de Parallels 5

Voilà un copier-coller d'un document de Pararallels :

Aide
Parallels Desktop offre plusieurs options pour accéder aux informations nécessaires

Aide de Parallels Desktop. Ce document contient des informations détaillées sur le produit, son utilisation et la résolution des problèmes. Pour ouvrir l'Aide de Parallels Desktop, choisissez Aide de Parallels Desktop à partir du menu Aide de Parallels Desktop

Documentation en ligne
http://www.parallels.com/fr/products...documentation/. Les documents au format PDF de Parallels Desktop et d'autres produits Parallels, tels que Parallels Transporter et Parallels Image Tool. Pour ouvrir la page de Documentation en ligne, sélectionnez Documentation en ligne à partir du menu Aide de Parallels Desktop

Site Web Parallels (http://www.parallels.com/fr/). Explorez la page Web du support technique qui regroupe les fichiers d'aide des différents produits ainsi que la section FAQ