Windows sous MAC

Ou alors il confond son ami avec un vieux bonhomme vêtu de rouge :rolleyes:

Acheter un Mac pour y installer Windows parce que ça revient moins cher, c'est tout de même inhabituel. :D

Ca pourrait être une nouvelle tendance. Il y a quelques jours quelqu'un demandait déjà si une fois Windows installé via BootCamp on pouvait supprimer totalement MacOS X...

IL va falloir ouvrir un nouveau Forum "Windows SANS Mac" :zen:
 
Mac sans OS X :rolleyes:

sauf que ça n'est plus un Mac.

Windowstosh?

EDIT : toasted
 
Ouai mais macintosh ça se dit plus c'est hasbeen, déjà qu'on dit plus sauf en chuchotant "apple computer". :siffle:

Ouai mac sans osx, c'est bien, y aurait que des relous à chambrer ça serait bon, une sort de nouveau bar quoi :cool:

Manquera plus que IPAD sur windoz mobile et puis voilà :cool:
 
Tu rêves vraiment au pire il pourra pas avoir plus de 10% de réduc. Sauf si le mec c'est ton père qui dirige l'appstore de ta ville (et encore il est dépendant du service france).

En fait, tiens nous au jus pour voir combien tu as eu (ça peut être intéressant ;))
 
iSeven, iWindows, iBidule ?

Plus sérieusement, (mais je me demande si ce sujet est sérieux :D) j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'acheter un MBP pour n'utiliser que Windows ... et je n'avais pas relevé

et, surtout, on peut jouer sous Windows...

Même avec une ristourne, je ne sais pas si le MBP 13" sera plus intéressant pour cette utilisation :siffle:
 
Tu rêves vraiment au pire il pourra pas avoir plus de 10% de réduc. Sauf si le mec c'est ton père qui dirige l'appstore de ta ville (et encore il est dépendant du service france).

En fait, tiens nous au jus pour voir combien tu as eu (ça peut être intéressant ;))
Oui, je vous tiendrai au courant.
Et, bien évidemment, je suis tout à fait conscient que je n'aurai pas 50% de réduc', je n'en aurai même peut-être aucune...

Bon, peut-être vais-je opter pour le VAIO Z tout compte fait !
 
Oui, je vous tiendrai au courant.
Et, bien évidemment, je suis tout à fait conscient que je n'aurai pas 50% de réduc', je n'en aurai même peut-être aucune...

Bon, peut-être vais-je opter pour le VAIO Z tout compte fait !

Très bon choix ! Un mac sans OSX c'est juste un PC en plus cher ! :up: :love:
 
Oui, je vous tiendrai au courant.
Et, bien évidemment, je suis tout à fait conscient que je n'aurai pas 50% de réduc', je n'en aurai même peut-être aucune...

Bon, peut-être vais-je opter pour le VAIO Z tout compte fait !
tu auras si je ne me trompe pas maximum 27% de réduction (et encore je crois que ça a changé).
Donc un MBP à 1949 euro revient à 1422,77 avec une réduc de 27% faudra penser à ajouter la licence Se7en 64 bits ;)
Hors pour 1499 à la flac tu as ça : Sony Vaio VPC-F11S1E/B 16,4" LED Full HD Blu-Ray
6Go de RAM, écran full HD, core i7, blueraie, vram 1Go...
Si c'est pour virer MacOS X autant prendre un PC !!!