Windows sur Mac: Boot Camp !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Et la question a déjà été posée mais je pense qu'il n'y a pas eu de réponse. Faut-il forcément SP2 ou Windows SP1 fonctionne?

boodou a dit:

Non plus, j'ai déjà un chien qui fout la merde partout...

Et quand j'ai des docs à récupérer, c'est du lourd, c'est à dire sur disquettes 3 pouces 1/2, donc pas sur les macs depuis 10 ans...
Heureux d'avoir investi dans le dernier mini PPC, ce soir je passe mon dernier soft Adobe en CS2 (Photoshop, malgré le peu d'innovations, pour l'interopérabilité avec mon illustrator cs2).

jamais!

Apple veut faciliter l'adoption de sa plateforme... et pas subsituer son os pour windows...

on change pas son moteur roys contre un moteur de tondeuse ;)

Sydney Bristow a dit:
je sais pas si on doit vraiment se réjouir...

http://www.pcmag.com/article2/0,1895,1923151,00.asp

Bah Dvorak c'est le Casimir de l'analyse informatique, il est tout rond, bien gentil, mais c'est pas lui à que tu vas demander des conseils... Ce mec avait prédit qu'il n'y aurait jamais d'iPod video...
Il hait Apple et raconte régulièrement les âneries qui lui passent par la tête pour discréditer la marque à la Pomme. En fait non c'est pas Casimir c'est plutôt Gargamel : un ptit teigneux pas drôle et pas doué. ;)

• J’aime
Réactions: benjamin
Ah Dvorak
Qu'est ce qu'il a pu balancé comme bêtises par le passé
Avancant des trucs qui s'avererent le plus souvent fausses ou infondées

edith demi-grillaide

dvorak le Casimir
j'aime bien l'image
bravo zerozerosix

Alex6 a dit:
Et la question a déjà été posée mais je pense qu'il n'y a pas eu de réponse. Faut-il forcément SP2 ou Windows SP1 fonctionne?

si tu as un pc, qu'il est "sp2"

il est possible de creer un disc d'instalation pour creer un windows SP2

fais une recherche sur google tu devrais trouver des infos

Cupertino, 5 april 2006 : Today Apple computers announce that you must install windows XP in order to get the full performance of your mac!!

c'est dingue

;):)

finalement peu importe si c'est utile ou non... ça existe et si ça peut permetre à Apple de vendre plus de mac... pourquoi pas!

Alex6 a dit:
Il faut obligatoirement un CD d'installation de XP SP2.

@+
iota

I did it!

je viens de terminer l'installation d'xp sous mon mac mini intel, et bien... jamais vu un xp tourner aussi vite!

Installation nikel, il suffit d'utiliser les outils d'apple et de bien lire le manuel avant de commencer pour savoir exactement ou aller. Xp installé en 30 minutes (ça on peut rien y faire), et fonctionnel de suite. Le pack de pilotes d'apple est très bien fait, il s'installe d'une traite.

Remarques :
- le haut parleur du mac mini n'est pas désactivable, ce qui fait que lorsqu'on a deux enceintes ça en fait une troisième de piètre qualité.
- j'ai fait tourner des jeux récents en 1280*1024 antialisaing*2 et options moyennes, et bien ça tourne!!! Ceux qui critiquaient la carte graphique du mac mini avaient tort, je la placerai au niveau d'une radeon 9800 pro avec 128 de mémoire (le jeu tournait aussi bien avec cette carte), mais j'ai 2go de mémoire tout de même et un dual core pour soulager le tout.
- au niveau du ventilo je ne sais pas s'il tourne, je ne l'ai pas entendu. j'ai préféré limiter le temps sous les jeux car, sait on jamais, il se pourrait que les pilotes ne soient pas compris dans l'outil d'apple, et je pourrai dire au revoir à mon mac mini.
- au démarrage, le système reboote sur le dernier os utilisé, sauf si on appuie sur la touche alt : deux disques durs apparaissent et il suffit de double cliquer sur l'un ou l'autre pour le lancer.
- le hdd windows est accessible via os x mais le contraire n'est pas possible.
- tous les accessoires du mac mini sont fonctionnels, jusqu'au bluetooth, nikel!

Une belle expérience que je vous engage à réaliser. si vous avez des questions...

eroan a dit:
I did it!

je viens de terminer l'installation d'xp sous mon mac mini intel, et bien... jamais vu un xp tourner aussi vite!

Installation nikel, il suffit d'utiliser les outils d'apple et de bien lire le manuel avant de commencer pour savoir exactement ou aller. Xp installé en 30 minutes (ça on peut rien y faire), et fonctionnel de suite. Le pack de pilotes d'apple est très bien fait, il s'installe d'une traite.

Remarques :
- le haut parleur du mac mini n'est pas désactivable, ce qui fait que lorsqu'on a deux enceintes ça en fait une troisième de piètre qualité.
- j'ai fait tourner des jeux récents en 1280*1024 antialisaing*2 et options moyennes, et bien ça tourne!!! Ceux qui critiquaient la carte graphique du mac mini avaient tort, je la placerai au niveau d'une radeon 9800 pro avec 128 de mémoire (le jeu tournait aussi bien avec cette carte), mais j'ai 2go de mémoire tout de même et un dual core pour soulager le tout.

Tu as joue sur quel jeu ?

Je pourais enfin jouer sur mac:D Le plus con c'est que je viens d'acheter un iMac G5 20" (rév C) donc va falloir attendre:p
Could we continue to think different?

Windows sur un Mac... pourquoi pas. Je pense que ça peux intéresser ou rassurer certains.

Par contre, ce serait sympa de pouvoir lancer simultanément les 2 environnements et basculer de l'un à l'autre par une combinaison de touches (de façon à donner l'accès aux périphériques soit à l'un, soit à l'autre des systèmes)

Ensuite je verrais bien ces "2 machines" communiquer entre elles via un réseau local fictif pour échanger des données, et partager des fichiers.

Le seul truc qui m'inquiète dans cette annonce, c'est par rapport au portage des jeux sur Mac. Quel intérêt de faire ce portage, si n'importe quel Macintel peut se contenter d'installer Windows et faire tourner les jeux dans cet environnement!

si le driver des ventilos ne fonctionne pas, le ventilo tourne par défaut je pense... (quelque soit la temperature du processeur...) je suis pas sur!

eroan a dit:
- j'ai fait tourner des jeux récents en 1280*1024 antialisaing*2 et options moyennes, et bien ça tourne!!! Ceux qui critiquaient la carte graphique du mac mini avaient tort, je la placerai au niveau d'une radeon 9800 pro avec 128 de mémoire (le jeu tournait aussi bien avec cette carte)
Faut pas abuser non plus... ;)
La radeon 9800 pro explose le GMA950, et c'est tout à fait normal.

@+
iota

Think different... Bon, le processeur n'est plus différent, mais c'est pas grave, il y a osx. Mais maintenant?

naas a dit:
ça c'est un bon argument, mais soeur bosse dans l'archi et effectivement c'est PC/autocad au boulot et Mac chez elle … mais bon elle bosse pas chez elle :D
Quant à moi mon Mac c'est pour : du montage vidéo, de la photo, de la musique, internet, de la bureautique … et je joue pas, donc OS X me "suffit" :rolleyes:
:)

eroan a dit:
- au démarrage, le système reboote sur le dernier os utilisé, sauf si on appuie sur la touche alt : deux disques durs apparaissent et il suffit de double cliquer sur l'un ou l'autre pour le lancer.
Ca craint ça si le mac reboot avec le dernière os utilisé, j'aurais préféré qu'il reboot automatiquement sur os X

Statut
Ce sujet est fermé.