boodou a dit:Et vous ?
Sydney Bristow a dit:
Alex6 a dit:Et la question a déjà été posée mais je pense qu'il n'y a pas eu de réponse. Faut-il forcément SP2 ou Windows SP1 fonctionne?
Il faut obligatoirement un CD d'installation de XP SP2.Alex6 a dit:Et la question a déjà été posée mais je pense qu'il n'y a pas eu de réponse. Faut-il forcément SP2 ou Windows SP1 fonctionne?
eroan a dit:I did it!
je viens de terminer l'installation d'xp sous mon mac mini intel, et bien... jamais vu un xp tourner aussi vite!
Installation nikel, il suffit d'utiliser les outils d'apple et de bien lire le manuel avant de commencer pour savoir exactement ou aller. Xp installé en 30 minutes (ça on peut rien y faire), et fonctionnel de suite. Le pack de pilotes d'apple est très bien fait, il s'installe d'une traite.
Remarques :
- le haut parleur du mac mini n'est pas désactivable, ce qui fait que lorsqu'on a deux enceintes ça en fait une troisième de piètre qualité.
- j'ai fait tourner des jeux récents en 1280*1024 antialisaing*2 et options moyennes, et bien ça tourne!!! Ceux qui critiquaient la carte graphique du mac mini avaient tort, je la placerai au niveau d'une radeon 9800 pro avec 128 de mémoire (le jeu tournait aussi bien avec cette carte), mais j'ai 2go de mémoire tout de même et un dual core pour soulager le tout.
Faut pas abuser non plus...eroan a dit:- j'ai fait tourner des jeux récents en 1280*1024 antialisaing*2 et options moyennes, et bien ça tourne!!! Ceux qui critiquaient la carte graphique du mac mini avaient tort, je la placerai au niveau d'une radeon 9800 pro avec 128 de mémoire (le jeu tournait aussi bien avec cette carte)
ça c'est un bon argument, mais soeur bosse dans l'archi et effectivement c'est PC/autocad au boulot et Mac chez elle … mais bon elle bosse pas chez ellenaas a dit:Autocad![]()
![]()
![]()
Ca craint ça si le mac reboot avec le dernière os utilisé, j'aurais préféré qu'il reboot automatiquement sur os Xeroan a dit:- au démarrage, le système reboote sur le dernier os utilisé, sauf si on appuie sur la touche alt : deux disques durs apparaissent et il suffit de double cliquer sur l'un ou l'autre pour le lancer.