jaipatoukompri a dit:C'est la fin du mac on va tous mourir !!!!![]()
![]()
![]()
Le gros va manger le petit, vous êtes bien trop naïfs !!!![]()
![]()
![]()
Pour une fois tu portes bien ton pseudo
![]()
![]()
![]()
![]()
TiteufX a dit:Faire tourner Windows XP, 2K, 98 dans mac OS X et faire du glisser/déposer entre les 2 environnements.
![]()
![]()
![]()
![]()
Imaginus a dit:+1 pour Frodon![]()
mOOnSlide a dit:Moi je suis dans l 'attente de mon mac mini (prévu le 12 avril). Ce sera mon premier Mac, et je quitte sans regret le monde Windows... trop de merde avec ce sytème...
Bionik a dit:Chers papa maman, chers amis - stop -
Moi et mon mac on est parti pour un monde meilleur - stop - Nous allons trouver refuge dans un coin reculé du monde où on ne trouve pas de PC - stop - NOus aspirons à une vie meilleure - stop - Sommes prêts à accueillir plen d'amis Macusers - stop -
Ca c'est à sauver vite avant que les avocats se fâchentLa mouette a dit:...j'y crois pas....mais si:rateau:
huexley a dit:Tu devrais te réjouir ! Cela va permettre a Apple de mettre un pied de géant dans les entreprises !
Avant on se faisait jetter quand une socièté devait acheter 20 machines, il était impossible de passer 10 Macs pour la prépresse, et 1O PC pour le secrétarait compta...Et tout le monde passait sur PC pour des raison de simplifications, comptables, maintenant on peur offir l alternative ) on va vendre 20 Macs la ou en vendait 0 !
On va pouvoir etre vraiment force de proposition et d alternative ! On va enfin pouvoir dire "Oui votre soft merdique développé par un abrutis sur une plateforme fermé On peut l installer !"
Bravo Apple !! :zen:
La mouette a dit:J'espère juste que l'esprit Mac restera....:zen: :zen: :zen: :zen:
TibomonG4 a dit:Pour l'instant, vu certaines réactions, on en est encore à garder une distance raisonnable entre les deux partitions![]()
![]()
Imaginus a dit:Mon voisin au debut refractaire au mac va du coup s'en offrir un...
On appelle cela du pousse au switch...![]()
Et alors, en quoi c'est ton problème ??? :mouais:jaipatoukompri a dit:Et le 1er truc qu'il va faire c'est installer merdoz pour pas trop être dérouté non plus, et puis comme il est pas très curieux, bah il préférera rester sur XP, il trouvera que OSX est un joli et délicieux fruit exotique idéal pour le WE mais pour la semaine il préférera son cassoulet :rateau: