Windows sur Mac: Boot Camp !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
jaipatoukompri a dit:
C'est la fin du mac on va tous mourir !!!!
Triste10.gif
Triste10.gif
Triste10.gif

Le gros va manger le petit, vous êtes bien trop naïfs !!!
Triste10.gif
Triste10.gif
Triste10.gif

Pour une fois tu portes bien ton pseudo ;)

bien fou qui ne montera pas XP sur un deuxième disque (pas volume) ... à condition qu'il rentre dans la bécane !

+1 pour Frodon :D:D:D

Moi je suis dans l 'attente de mon mac mini (prévu le 12 avril). Ce sera mon premier Mac, et je quitte sans regret le monde Windows... trop de merde avec ce sytème...plantages à répétitions, formatage réinstalle de l'OS etc.....
Donc j'espèe être satisfait de Mac OS X :) et je ne retournerais pas sous Windows.
M'enfin ceci reste mon avis personnel.

Pour les utilisateurs Mac qui veulent essayer Windows cela peut être une bonne alternative.. mais ne soyez pas surpris si un jour il ne boot plus sur la partoche windows ;). C'est fréquent avec ce système :rolleyes: !

TiteufX a dit:
Faire tourner Windows XP, 2K, 98 dans mac OS X et faire du glisser/déposer entre les 2 environnements.

Pour l'instant, vu certaines réactions, on en est encore à garder une distance raisonnable entre les deux partitions ;) :D

jaipatoukompri a dit:
C'est la fin du mac on va tous mourir !!!!
Triste10.gif
Triste10.gif
Triste10.gif

Le gros va manger le petit, vous êtes bien trop naïfs !!!
Triste10.gif
Triste10.gif
Triste10.gif

Chers papa maman, chers amis - stop -
Moi et mon mac on est parti pour un monde meilleur - stop - Nous allons trouver refuge dans un coin reculé du monde où on ne trouve pas de PC - stop - NOus aspirons à une vie meilleure - stop - Sommes prêts à accueillir plen d'amis Macusers - stop -

mOOnSlide a dit:
Moi je suis dans l 'attente de mon mac mini (prévu le 12 avril). Ce sera mon premier Mac, et je quitte sans regret le monde Windows... trop de merde avec ce sytème...

tu vas le retrouver ( cf mon post au dessus)...

Cher user une page ce tourne....santé...ça me fout les boules mais finalement c'est pas plus mal....
J'espère juste que l'esprit Mac restera....:zen: :zen: :zen: :zen:

Bionik a dit:
Chers papa maman, chers amis - stop -
Moi et mon mac on est parti pour un monde meilleur - stop - Nous allons trouver refuge dans un coin reculé du monde où on ne trouve pas de PC - stop - NOus aspirons à une vie meilleure - stop - Sommes prêts à accueillir plen d'amis Macusers - stop -

Hum voilà toute une bande de comiques qui arrivent en voyant qu'on peut mettre merdoz sur un mac, c'est vraiment top, je me réjouis d'avance. :up:

Si apple est encore là aujourd'hui c'est bien parce qu'elle est marginale, sinon elle serait morte ou rachetée.

Apple va jouer dans la cour des grands et elle va repartir la **** sous le bras, comme une conne, avec en plus 2 dents en moins.

Mon cher Ramzy relisez la definition :D

huexley a dit:
Tu devrais te réjouir ! Cela va permettre a Apple de mettre un pied de géant dans les entreprises !

Avant on se faisait jetter quand une socièté devait acheter 20 machines, il était impossible de passer 10 Macs pour la prépresse, et 1O PC pour le secrétarait compta...Et tout le monde passait sur PC pour des raison de simplifications, comptables, maintenant on peur offir l alternative ) on va vendre 20 Macs la ou en vendait 0 !

On va pouvoir etre vraiment force de proposition et d alternative ! On va enfin pouvoir dire "Oui votre soft merdique développé par un abrutis sur une plateforme fermé On peut l installer !"

Bravo Apple !! :zen:

Ouai j'espère que tu as raison, j'ai de gros doutes vu qu'en général tu as tord :siffle: :D

ben 20 à zéro c'est quand même pas lyon - milan quand même !

Mon voisin au debut refractaire au mac va du coup s'en offrir un...

On appelle cela du pousse au switch...:D

TibomonG4 a dit:
Pour l'instant, vu certaines réactions, on en est encore à garder une distance raisonnable entre les deux partitions ;) :D

Avec ce système tu n'as pas besoin de 2 partitions. En fait l'installation de windowes se fait une image disque (.dmg)

Imaginus a dit:
Mon voisin au debut refractaire au mac va du coup s'en offrir un...

On appelle cela du pousse au switch...:D

Et le 1er truc qu'il va faire c'est installer merdoz pour pas trop être dérouté non plus, et puis comme il est pas très curieux, bah il préférera rester sur XP, il trouvera que OSX est un joli et délicieux fruit exotique idéal pour le WE mais pour la semaine il préférera son cassoulet :rateau:

jaipatoukompri a dit:
Et le 1er truc qu'il va faire c'est installer merdoz pour pas trop être dérouté non plus, et puis comme il est pas très curieux, bah il préférera rester sur XP, il trouvera que OSX est un joli et délicieux fruit exotique idéal pour le WE mais pour la semaine il préférera son cassoulet :rateau:
Et alors, en quoi c'est ton problème ??? :mouais:
:p

@+
iota

Statut
Ce sujet est fermé.