Windows sur Mac: Boot Camp !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
DrFatalis a dit:
1 - si Leopard intégre la technologie bootcamp, comment fera t'il pour s'executer pleinement sur des G5 ? Aurons nous une version "light" pour G5, amputé de fonctionalité diverses (le syndrome front row?:cool:

Rassure toi, il n'est pas prevu que Leopart puisse tourner sur u G5…

2 - A présent que windows va tourner avec ses pilotes, bonjour les comparaisons directes de performances entre macs et pc (enfin, entre PC apple et PC PC, quoi). Sommes nous sur d'en sortir grandit ?:hein:
autant un mac tu peux le conduire tout seul, autant avec windaube™ un pilote peut etre utile :rateau:

3 - Les editeurs de jeu pour Mac, on leur enléve quand le couteau dans le dos ?:rolleyes:
quant ils auront porté Doom, on pourra les achever à coup de blaster :D :p

4 - Maintenant que la guerre est finie, suis-je un vieux con ou un ancien com(battant) ? On aura droit à une pension de la part de Cupertino ? (Non, je voulais dire de Redmont !):confused:

parceque tu as reussi à negocier les prix de tes macs sous pretexte que tu as eu un apple II :eek: :D :p ;)

angelus a dit:
trouvé sur un forum PC :
" Ben c'est parfait... la qualité de fabrication d'une machine Apple et les avantages d'un OS Microsoft dessus. J'attendais ça depuis des années.

C'est cool car les constructeurs de PC vont vraiment devoir mettre les bouchés doubles pour faire valoir le design et la fabrication de leur machines et arrêter de se reposer tout sur Microsoft.

Reste évidement à ne pas confondre ni prendre Apple pour une entreprise "ouverte" : Apple ouvre le mac à d'autres OS mais son OS reste fermé à d'autres machine (officiellement, en tous cas - pour le moment ou pour toujours ?).

Bon voilà et puis pour finir d'achever LVM à cours d'infarctus ;-) dans une frénésie trollesque, je dirais qu'après il ne restera plus qu'à désinstaller MacOSX... "

Alors ?
avis partagé par pas mal de possessseur de PC ... hum hum .
inquietude .
:affraid: jeromemac est passé sous windaube™ :affraid: :D :p

DrFatalis a dit:
3 - Les editeurs de jeu pour Mac, on leur enléve quand le couteau dans le dos ?

C'est la meme problematique soulevé pour le passage PPC -> intel pour les prog compatibles PPC.

"le temps de portage du PPC" = "Temps de portage Jeux sur PC -> Mac"

Meme argument: La majorité des macs en service sont PPC donc le portage des jeux sur Mac se fera toujours (au moins) le temps que la majorité des mac sont PPC.

angelus a dit:
trouvé sur un forum PC : [...](c'est juste pour éviter de tout citer ;))
Tu ne fais que rappeler qu'il existe des utilisateurs PC qui ignorent tout de Mac OS X ou bien qui ne veulent pas switcher en toute connaissance de cause. Donc pas plus d'inquiétude qu'hier ;)

angelus a dit:
trouvé sur un forum PC :
" Ben c'est parfait... la qualité de fabrication d'une machine Apple et les avantages d'un OS Microsoft dessus. J'attendais ça depuis des années.

C'est cool car les constructeurs de PC vont vraiment devoir mettre les bouchés doubles pour faire valoir le design et la fabrication de leur machines et arrêter de se reposer tout sur Microsoft.

Reste évidement à ne pas confondre ni prendre Apple pour une entreprise "ouverte" : Apple ouvre le mac à d'autres OS mais son OS reste fermé à d'autres machine (officiellement, en tous cas - pour le moment ou pour toujours ?).

Bon voilà et puis pour finir d'achever LVM à cours d'infarctus ;-) dans une frénésie trollesque, je dirais qu'après il ne restera plus qu'à désinstaller MacOSX... "

Alors ?
avis partagé par pas mal de possessseur de PC ... hum hum .
inquietude .

Bah au contraire, pas d'inquiétude, si les acheteurs pc achètent un mac pour le look et n'utilisent que windows (ce qui n'arrivera de toute façon pas j'en suis sur c'est du n'importe quoi ce post), apple pourra ainsi réinvestir leur fric en recherche et développement pour les futurs os :)

• J’aime
Réactions: ficelle
saturnin a dit:
Bah au contraire, pas d'inquiétude, si les acheteurs pc achètent un mac pour le look et n'utilisent que windows (ce qui n'arrivera de toute façon pas j'en suis sur c'est du n'importe quoi ce post), apple pourra ainsi réinvestir leur fric en recherche et développement pour les futurs os :)

de toute façon, un mac demarre par defaut sous OS X, après, c'est de la geeckerie ;)

DrFatalis a dit:
3 - Les editeurs de jeu pour Mac, on leur enléve quand le couteau dans le dos ?:rolleyes:

C'est clair qu'il va y avoir une série de faillites...

c'est bon, ça marche...

Windows_1.01.jpg

et comment va se passer l'integration de leopard sur PPC? pourra t'on avoir un dual boot macos/win? y aura il un boot linux? le powermac va etre un peu dépassé par tout ça puisque les gens qui ont besoin de leur mac souvent et d'une des applications win sont generalement des pros!

bizarre cette nouvelle a un ptit gout amere quand meme, je lis les posts et je me dit que certains ont raison en disant que mac os risque de s'arreter, je lis d'autre posts et je me dit que ça n'est pas possible que les dirigeants d'apple ne peuvent pas laisser mourrir leur os

et plus je reflechit et plus je me dit que le passage a intel n'etait pas un hasard, que ça n'est pas du "qu'au G5 qui consommait trop dans un portable", alors j'espere que jobs continue a faire son visionnaire (comme plein de gens aime le dire), qu'il a raison et que mac os continuera encore pendant des plombes!!!

deathforlife a dit:
et comment va se passer l'integration de leopard sur PPC? pourra t'on avoir un dual boot macos/win? y aura il un boot linux? le powermac va etre un peu dépassé par tout ça puisque les gens qui ont besoin de leur mac souvent et d'une des applications win sont generalement des pros!

bizarre cette nouvelle a un ptit gout amere quand meme, je lis les posts et je me dit que certains ont raison en disant que mac os risque de s'arreter, je lis d'autre posts et je me dit que ça n'est pas possible que les dirigeants d'apple ne peuvent pas laisser mourrir leur os

et plus je reflechit et plus je me dit que le passage a intel n'etait pas un hasard, que ça n'est pas du "qu'au G5 qui consommait trop dans un portable", alors j'espere que jobs continue a faire son visionnaire (comme plein de gens aime le dire), qu'il a raison et que mac os continuera encore pendant des plombes!!!
Je pense pas que ca soit possible sur PPC, puisque c le fait du passage intel que win sur mac est possible. Pour leopard, c'est comme ilife 6 sans Tiger, y a des fonctions de bridés, win pas possible c'est tout...

deathforlife a dit:

ah bon... apple vient d'annoncer la fin du dev de mac os x ? :D

ppffffff.... j'prefere aller me coucher plutot que d'entendre ça plutot que d'etre sourd.... :mouais:

bonne nuit :rateau:

jaipatoukompri a dit:
T'avais mis à jour ton frimewaaaaaare ?
Oui mon firmware est mis a jour,
J'ai libéré 19go, recrée un compte pour boot sans appli...
J'ai remarqué que mon dossier VLC etait innaccessible, un sens interdit dessus, je l'ai suppr car jme suis dit que ca vennait de ca... mais non ... je commence a etre deseperé :/

Mon fils voulait s'acheter un portable Pc pour rentrer dans sanouvelle école d'informatique (Supinfo) depuis qu'il a apprit la nouvelle de bootcamp il veut s'acheter le nouvel ibook quand il sortira.

Que du bon pour apple.

il y aura plein de personnes comme lui qui seront en premier séduit par l'ergonomie du Mac et ensuite il viendront doucement à l'Os X.

Vous en faites pas faites confiance à Steve. Sans lui apple ne serait plus.

Et puis bientôt OS X sur PC.

Suis super content. Ca fait 23 ans que je tourne sur mac. j'en ai 3 à la maison et 2 au bureau. 1Pc à la maison pour mon fils et pour moi pour jouer à counter strike et maintenant je pourrais jouer sur mon beau mactel 20 ". Tout baigne.

Statut
Ce sujet est fermé.