Eh oui, on essaie le truc, cela ne sert à rien pour la plupart... et on jette.boodou a dit:
jaipatoukompri a dit::sleep:
Allez parce que dans le fond je suis bon comme jésus, un petite exemple vu que le bout du nez semble être le bout du monde pour certains :
- le jambon sous vide est pas très bon voir dégueux et il coûte plus cher que le jambon à la coupe.
Pourtant, dans l'image, grâce aux grandes enseignes et la propagande, on pense qu'il est bien meilleur marché qu'à la coupe, c'est celui qui se vendra le plus.
Y a-t-il un paradoxe ? Pas vraiment... les exemples comme ça sont majoritaires, ce qui se vend bien n'est pas ce qui est bon, mais ce qui est bien vendu, rien de plus, le reste c'est de la foutaise.
J'ai pas peur de faire des choix pour l'avenir perso, mes choix sont faits bien au contraire.
Dos Jones a dit:Sous vide où à la découpe l'essentiel est d'arriver à bon porc...:siffle:
boodou a dit:euh … Frodon et JPTK pour parler jambon il y a ce nouveau forum Windows sur Mac …![]()
Le meilleur indicateur de la réussite de Apple avec bootcamp sera ce forum.boodou a dit:euh Frodon et JPTK pour parler jambon il y a ce nouveau forum Windows sur Mac![]()
Il ne manquerait plus qu'elle fonctionne mieux sur windows que sur os x !iDuck a dit:En voyant le dernier fil de la liste (celui sur le fonctionnement de la souris), je pense à un truc : la Mighty Mouse, dont les fonctions sont plus limitées sous Windows. Ca sera pareil avec Boot Camp ?![]()
starmac a dit:Mais où va-t-on ?![]()
![]()
![]()
Une souris mono bouton suffirait je pense : action par défaut sur le bouton gauche.iPantoufle a dit:Faudrait pouvoir régler les boutons latéraux pour le "ALT CTRL Suppr"
Si c'est un windows officiel oui, s'il est piraté ça va corrompre tout ton disque dur.doctor maybe a dit:est il possible d'installer windows XP meme si celui ci se reparti sur 3 CD?
merci pour la reponse.
doctor maybe a dit:est il possible d'installer windows XP meme si celui ci se reparti sur 3 CD?
merci pour la reponse.
doctor maybe a dit:est il possible d'installer windows XP meme si celui ci se reparti sur 3 CD?
merci pour la reponse.
naas a dit:je crois que ce bootcamp fait autant d'effet que le passage au processeurs intel