Sous vide où à la découpe l'essentiel est d'arriver à bon porc...:siffle:supermoquette a dit:C'est effectivement un exemple à double tranchant (air pascal77)
Tiens, on est entré au bar sans s'en rendre compte... ça devient grave!Dos Jones a dit:Sous vide où à la découpe l'essentiel est d'arriver à bon porc...:siffle:
Frodon a dit:Arf, mal luC'est vrai ca? Même comparé à du jambon leader price (car c'est ceux là qui sont dégeux, les jambon sous vide de marque sont eux assez compétitif face à du jambon à la découpe objectivement (notamment parce que le sous vide conserve très bien, donc si tu prends le même produit sous vide ou à la découpe pour voir une différence faut être très fort))? Franchement j'en doute. C'est pas ce que j'ai pu constater personnellement en tous cas...
Cela dit vis à vis du Mac, le Mac est bien, dans l'image des gens en tous cas, plus cher que le PC et bien que toujours dans l'image des gens il soit bel et bien de meilleur qualité. Les gens choisissent souvent le moins cher, sauf s'ils recherchent spécialement la qualité. C'était ca mon point.
Là dessus je te rejoins entièrementjaipatoukompri a dit:C'est clair, y a que ça qui compte aujourd'hui, le prix, quelle société de merde, les prix bas coûtent pourtant cher à tout le monde ! (ouai ouai je vous la laisse méditer celle-là :rateau: )
Il mange du jambon supérieur lui apparemment... :siffle:supermoquette a dit:le chef du labo des gaz nobles
bouc_en_kilt a dit:Jeromemac, t'as volé le mot de passe de la session de JPTK ????? :eek: :eek:
supermoquette a dit:Hop je viens de faire switcher le chef du labo des gaz nobles avec cette histoire (enfin plutot la virtualisation) il pourra quand même utiliser son soft de spectrométrie :siffle:
barabas-ben-2 a dit:Si on en vient à utiliser l'argument économique:
Pour l'instant, tout acheteur potentiel a encore sa licence XP, donc cela pose pas de problème pour lui. Mais quand en 2007, on lui proposera d'installer VISTA moyennant quoi? 300?
VOus croyez qu'il va les débourser ou s'intéresser à OSX et éventuellement Léopard pour 100?
barabas-ben-2 a dit:Si on en vient à utiliser l'argument économique:
Pour l'instant, tout acheteur potentiel a encore sa licence XP, donc cela pose pas de problème pour lui.
Non, sur le site de Microsoft, il y a un utilitaire pour créer un CD d'installation Windows XP SP2 à partir d'un CD SP1 et du SP2 téléchargé.nemo74 a dit:Faux, pour avoir switché il y a trois mois, j'ai bien un Windows XP, mais il n'a pas le SP 2. Je pense que la majorité des utilisateurs de pc sont dans mon cas. Le SP 2 a tout juste une année et la plupart l'on mis à jour depuis une version antérieur du système. Bref, si je veux être dans la légalité, je dois racheter une licence avec un cd contenant le SP 2.