2 questions et puis je m'en vais :
1° : pourquoi tenez vous tant a ce qu'un nombre important de PCiste switche ? on est pas bien ensemble ? je vois pas quel est l'interet d'un switch massif ... au contraire meme .
2° : quid des virus ? j'ai deja posé la question mais on ne m'a pas repondu precisement ... un virus que l'on attrape via windaube et qui " detruit " le DD lese egalement le systeme macos sans etre passé par lui non ? meme si le DD est partitionné un virus peut léser toute les partition me semble t'il ... donc ... niveau securité c'est pas top pour nos futures machines .
et puis remarque perso , mais qui a deja été faite : gros coup de " comm " mais foutage de gueule quand meme " intel c'est de la merde .... passage a intel " .. " windows c'est de la merde ... installation possible et OFFICIELE " ... quelq'un pense a la puce intel " enfermée depuis tjr dans des ordinateur " ? ben finalement sa liberation aura ete de courte durée ....
Merci de vos avis concernant ces remarque ( surtout celle concernant les virus )