Windows sur Mac: Boot Camp !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
iDuck a dit:
Ce qui fait qu'un éditeur développe pour Mac est la demande et la rentabilité. Tant que ce sera comme ça (demande forte et rentabilité), il n'y a aucune raison qu'ils abandonnent le développement de logiciels pour Mac OS X. Et c'est à nous de faire maintenir cette demande : l'avenir de la logithèque Mac est entre nos mains.
Par ailleurs je ne crois pas que Vista va tuer OS X, dont tout le monde (ou presque) reconnaît la supériorité et l'avance technologique. Et ceux qui sont le plus dans l'embarras aujourd'hui, ce sont les gens de Microsoft : en soutenant l'utilisation de Windows sur un Mac, ils prennent le risque de pousser leurs clients habituels dans les bras d'Apple et de les voir se détourner à terme de Windows. :)

Comme je l'ai écrit dans un post précédent : le loup Apple est dans la bergerie PC. C'est comme ça que je vois les choses. ;)

Je pense plutot que la bergerie Apple vient de laisser entrer le loup Windows!

urgo94 a dit:
Tout à fait

La preuve c'est qu'on n'entends plus que cela
"vive windows il me permet de faire enfin ce que je n'arrivais pas à faire avec mon insuffisant osx"

jo_6466 a dit:
Ce qui est fou c'est que les Pcistes ne se disputent pas sur leurs forums pour se convaincre des bienfaits de OSX alors qu'aujourd'hui je constate que l'inverse prend des tournures franchement hallucinantes

:confused: :confused:

Bah … tant qu'un modo responsable clôture pas cette discussion où tous les arguments pour/contre optimistes/pessimistes ont été chacun répétés des dizaines de fois … ça peut encore durer longtemps !
:D:D:D
(je déconne évidemment … vive la liberté d'expression et une spéciale dédicace à Steve et Bill :up:)

iDuck a dit:
Ce qui fait qu'un éditeur développe pour Mac est la demande et la rentabilité. Tant que ce sera comme ça (demande forte et rentabilité), il n'y a aucune raison qu'ils abandonnent le développement de logiciels pour Mac OS X. Et c'est à nous de faire maintenir cette demande : l'avenir de la logithèque Mac est entre nos mains.
Par ailleurs je ne crois pas que Vista va tuer OS X, dont tout le monde (ou presque) reconnaît la supériorité et l'avance technologique. Et ceux qui sont le plus dans l'embarras aujourd'hui, ce sont les gens de Microsoft : en soutenant l'utilisation de Windows sur un Mac, ils prennent le risque de pousser leurs clients habituels dans les bras d'Apple et de les voir se détourner à terme de Windows. :)

Comme je l'ai écrit dans un post précédent : le loup Apple est dans la bergerie PC. C'est comme ça que je vois les choses. ;)

ben oui d'accord,mais nous on EST TROP PEU NOMBREUX.
Le mac ne pèse RIEN ,NADA ,KEDAL...
90 % de la population ne savent meme pas que çà existe ...
les 10% qui restent se partagent en ceux qui le connaissent et ne veulent pas passer sur mac et...NOUS ...
entre ces deux derniere tranches ,il y a peut etre 0,5 % qui vont switcher ,backswitcher ou je ne sais quoi...

c'est malheureux mais c'est ainsi...:(

Salut.

jaipatoukompri a dit:
Et mon exemple, on l'ignore par lassitude ou bien par facilité ? :coucou:
L'exemple n'est en rien une preuve :rateau: ;)

@+
iota

Le seul avantage que je vois dans BootCamp ce sont pour les jeux , c tout . Après le reste , je me pose des questions a l'avenir de Mac Os X et son developpement :(

Sydney Bristow a dit:
les 10% qui restent se partagent en ceux qui le connaissent et ne veulent pas passer sur mac et...NOUS ...
entre ces deux derniere tranches ,il y a peut etre 0,5 % qui vont switcher ,backswitcher ou je ne sais quoi...

- Il y avait ceux qui achetait un Mac parce qu"il était beau mais qui râlaient sur l'insuffisance de OSX dans pas mal de domaines
- il y avait ceux qui achetaient osx pour son imunitté aux virus et cie mais qui râlaient sur le coût des mac
- Aujoud'hui il y a ceux qui achêtent à prix d'or un mac pour en faire un simple PC avec la poubelle à virus qui va avec, sans râler!
- demain il y a ceux qui ressortiront leur vieux PC pour installer OSX (eh oui ne nous leurrons pas!) en râlant sur son insuffissance

Bref il y a de quoi perdre son latin et se demander si l'ordinateur ne rend pas fou

:rolleyes:

Je pense a une chose . Apple pourrait mettre une sécurité sur Léopard ce qui ferait qu'il sera impossible de l'installer sur un PC , non ?

jaipatoukompri a dit:
On est pas dans un tribunal mon garçon...:rolleyes:
Ah, j'ai cru un instant qu'on était en train de faire le procès d'Apple... :rolleyes:

@+
iota

• J’aime
Réactions: JPTK et Mobyduck
jaipatoukompri a dit:
Inclassable38.gif

Et mon exemple, on l'ignore par lassitude ou bien par facilité ? :coucou:
Très bon exemple de gamer qui restera gamer sur une plateforme de gamer ! merci !

jaipatoukompri a dit:
Mais c'était un utilisateur d'OSX, je crois qu'on peut parler au passé.
Et ce n'est pas le seul qui fait ça, même avant que le loup n'entre* dans la bergerie. Juste pour MSN et les jeux ?

*google un peu rEFIt pour voir

supermoquette a dit:
Très bon exemple de gamer qui restera gamer sur une plateforme de gamer ! merci !

franchement les jeux ...c'est un argument que j'ai jamais compris...
bon perso çà m'interesse pas ,mais pour ceux que çà interesse ,ya les consoles ,non?
en plus elles sont en PowerPC ,les consoles maintenant il me semble ?
que demande le peuple!:D

Sydney Bristow a dit:
franchement les jeux ...c'est un argument que j'ai jamais compris...
bon perso çà m'interesse pas ,mais pour ceux que çà interesse ,ya les consoles ,non?
en plus elles sont en PowerPC ,les consoles maintenant il me semble ?
que demande le peuple!:D
Il n' y a pas trop de comparaison console-pc de jeu possible ma foi, rien que du point de vue résolution. En tout cas il est évident que si tu passes ton temps à jouer (donc sous windows) tu passes ton temps sous windows, enfin d'après mes restes de mathématique.

urgo94 a dit:

Le loup Windows y était déjà. ;)

Sydney Bristow a dit:

Oui, et alors ? Même avec Windows sur Mac via Boot Camp ou autre, ça ne sera pas pire que ce que c'est actuellement. Il y a même des chances que ce soit mieux. :)

• J’aime
Réactions: JPTK
iDuck a dit:
Le loup Windows y était déjà. ;)

Ouyi, et alors ? Même avec Windows sur Mac via Boot Camp ou autre, ça ne sera pas pire que ce que c'est actuellement. Il y a même des chances que ce soit mieux. :)

VPC, non c'est un exemple ridicule, il était inutilisable.

supermoquette a dit:

Je suis bien d'accord. :zen:

Cet exemple restera un cas rare (y'a des tordus quand même :siffle:). :)

Statut
Ce sujet est fermé.