Windows sur Mac: Boot Camp !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Pas forcément ils ont peut-être juste fait ça pour le sortir avant les autres...

SM, tu serais pas un lecteur de Clausewitz ? :D

126299.jpg

Pour sur :D

boodou a dit:
SM, tu serais pas un lecteur de Clausewitz ? :D

Lui ? :)

The Prussian military thinker Carl von Clausewitz is widely acknowledged as the most important of the major strategic theorists. Even though he's been dead for over a century-and-a-half, he remains the most frequently cited, the most controversial, and in many respects the most modern

Bonjour,

Bon j'en ai ras le bol des sceptiques et raleurs à tous va.

Si ca vous amuse de vous stresser bettement, de jouer à Mme Irm et de vous faire des films sur cette histoire, faites. De toute façon y'en a toujours eu pour prédire la mort des Macs: Quand Apple a annoncé son accord avec Microsoft pour MS Office et autres, quand Apple a rendu l'iPod compatible PC/Windows...etc.

Cela dit je me demande de plus en plus si je n'ai finalement pas surestimé l'intelligence des Mac users en pensant qu'ils ne sont pas suffisament con pour ne jamais avoir eu l'occasion de déjà évaluer Windows XP, et donc de choisir rationnellement leur plateforme...

Quoiqu'il arrive ce sont des machines, donc même si par le plus grand des improbables malheurs, le pire des scénario que vous vous imaginez arrive ON S'EN FOUT! CE SONT DES MACHINES! Y'AURA PAS MORT D'HOMME!!!
Enfin quoique quand on voit certain on pourrait se demander si on est pas dans une secte et que donc y'aura pas des suicides collectif pour ca.

Bref, en vous lisant j'ai juste compris que vous trouvez MacOS X merdique et que Windows XP est bien meilleur, mais que parce que vous ne voulez pas vous l'avouer à vous même (par amour propre), vous continuez à acheter des Mac et à faire semblant de vous persuader que c'est mieux.

PS: Oui j'attaque et je c'est que ce dernier paragraphe est faux (enfin j'espere pour vous), mais j'en ai vraiment ras le bol des pleurnicheurs à tous va! Si vraiment vous pensez que c'est la fin, alors allez vous suicider qu'on ne vous entende plus brailler!!!!

A+

Diantre, Bootcamp fout déja la merde entre les Macusers, même dans les forums MacG ;) :p :D :cool:
J'vous aime les gars

pour toi (frodon) tu trouves pas ca normal que l'on s'interroge sur l'avenir de la pomme? personne ne sait de quoi sera le futur, mais il y a des chances pour qu'apple augmente ses PDM mais aussi qu'elle se ramasse (cf OS/2)
on ne peut pas tous penser comme toi. accepte les reactions différentes en ne prenant pas à partie les autres forumeurs.

je vais finir modo sur macgé si ca continue!! :)

• J’aime
Réactions: zigouiman
Faites l'iMoore, pas la guerre :p

maxlondel a dit:
Diantre, Bootcamp fout déja la merde entre les Macusers, même dans les forums MacG ;) :p :D :cool:

Y'a pas eu besoin d'attendre BootCamp, les raleurs qui prédisent la mort du Mac ca date pas d'hier!

Frodon a dit:
Y'a pas eu besoin d'attendre BootCamp, les raleurs qui prédisent la mort du Mac ca date pas d'hier!

Enfin, jtrouve que Bootcamp a divisé la communauté Mac (ca y est, j'en parles comme si c'était une secte).

jaipatoukompri a dit:
T'as pas fini avec les poncifs hein ?
Et toi avec tes prédictions de dix ans chiffres à l'appuis sans connaitre une grande partie des inconnues, windows compris, pour finir avec qui vivra verra ? assume ton troll :p

maxlondel a dit:
Enfin, jtrouve que Bootcamp a divisé la communauté Mac (ca y est, j'en parles comme si c'était une secte).

Bah c'est tout de même une communauté, un réseau, de là à parler de dérives sectaires, je laisse ça aux trolls et aux hobits :rateau:

dvd a dit:
personne ne sait de quoi sera le futur

Voilà une pensée intelligente!!

Je ne dis pas que c'est pas normal de se poser des questions. Vous faites ce que vous voulez. Si vosu avez envie de vous stresser en prédisant des scenarios apocalyptiques alors que vous n'en savez strictement rien, vous faites ce que vous voulez.

Je dis juste que ca commence sérieusement à me gonfler de lire les pleurnicheurs pseudo voyants qui raconte a qui veulent bien les croire leurs prédictions à 2 balles sur plus de 50 pages (PS: valable aussi pour les raleurs dans les commentaires de news!).

Statut
Ce sujet est fermé.