Windows sur Mac: Boot Camp !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
jaipatoukompri a dit:
Bah c'est tout de même une communauté, un réseau, de là à parler de dérives sectaires, je laisse ça aux trolls et aux hobits :rateau:

Personnellement je ne considère pas que c'est une secte... Mais j'avoue que les réactions de certains commence à me faire douter sur ce point...

Fachistes!

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Frodon a dit:
Voilà une pensée intelligente!!

Je ne dis pas que c'est pas normal de se poser des questions. Vous faites ce que vous voulez. Si vosu avez envie de vous stresser en prédisant des scenarios apocalyptiques alors que vous n'en savez strictement rien, vous faites ce que vous voulez.

Je dis juste que ca commence sérieusement à me gonfler de lire les pleurnicheurs pseudo voyants qui raconte a qui veulent bien les croire leurs prédictions à 2 balles sur plus de 50 pages (PS: valable aussi pour les raleurs dans les commentaires de news!).

En tout cas moi je suis peut-être vulgaire, mais pas aussi méprisant et insultant que toi.

Ah ouai.... t'es ingénieur, je suis infographiste, je comprends mieux le dialogue de sourd en fait maintenant. :rolleyes:

maxlondel a dit:
Enfin, jtrouve que Bootcamp a divisé la communauté Mac (ca y est, j'en parles comme si c'était une secte).

Sur l'opinion de l'avenir du Mac, oui. Tout comme le passage à Intel sur lequel on a vu des jolis scenarios de voyants en herbe. Ou encore l'accord Apple/Microsoft pour Office, qui avait aussi fait naitre des désaccord d'opinion sur ses bienfaits et potentiels méfaits...etc

Bref, BootCamp n'est pas la première décision d'Apple qui divise la communauté Mac, bien au contraire. Régulièrement il y a des divergence d'opinion sur les décisions d'Apple dans la communauté.

Ed_the_Head a dit:

Cela aura pris 50 pages mais enfin !

un point Godwin...

C'est quand qu'on ferme ce sujet ?

[edith me dit, en toute amitié, que jptk m'a grillé et qu'il ferait bien d'aller en griller une aussi au lieu de s'énerver sur bootcamp comme il le fait depuis 3 jours]

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Frodon a dit:
Voilà une pensée intelligente!!

Je ne dis pas que c'est pas normal de se poser des questions. Vous faites ce que vous voulez. Si vosu avez envie de vous stresser en prédisant des scenarios apocalyptiques alors que vous n'en savez strictement rien, vous faites ce que vous voulez.

Je dis juste que ca commence sérieusement à me gonfler de lire les pleurnicheurs pseudo voyants qui raconte a qui veulent bien les croire leurs prédictions à 2 balles sur plus de 50 pages (PS: valable aussi pour les raleurs dans les commentaires de news!).

mais nous on se stresse pas! c'es toi! sur ce forum, ce qui est la moindre des choses, on s'exprime et on emets des hypothèses farfelues qui sont aussi bien positives que négatives!
est-ce que tu en sais davantage que nous ici pour que tes arguments soient supérieurs aux autres?? tu fais partie du projet bootcamp?? t'as un pote qui connait steve??:confused:

si ca te gonfle de lire les pleurnicheurs, c'est que t'as pas lu les 50 pages! il y a autant de personnes qui pensent qu'apple va se gourer, que de personnes qui pensent qu'elle va gagner des PDM.

allez, frodon, calme toi, vas chercher l'anneau ca te fera du bien! :D;)

• J’aime
Réactions: JPTK
jaipatoukompri a dit:
Bah quoi ? Bootcamp en mieux ? Et bah ? Laisse le choix aux mac user de booter par défaut sur les nouveaux mac entre linux, osx ou windoz, dans 5 ans ça donne ça :

- 50 % de windoz
- 40 % de OSX
- 10 % de linux

Dans 10 ans osx est mort.

dans le monde "réel" OSX n'existe pas et n'a jamais existé ,il faut ouvrir les yeux...

Ben pas de bol alors :p

Faudra faire remonter ce sujet dans un an pour voir :siffle:

jaipatoukompri a dit:
Oui mais lesquelles, ceux qui utilisent bootcamp ou les autres ? :rateau:
C'est c'ui qui dit qui est :rateau: :rateau:

il y en a qui n'ont rien à foutre le samedi après midi:)

moi non plus d'ailleurs alors je suis ... pour bien rigoler...

dommage que jeromemac ne soit pas là, cela manque de mauvaise foi ce topic :D

bon aller, je vais mettre la tête dehors pour aller m'acheter un imac intel et installer win dans la foulée :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.