Ed_the_Head a dit:
Jeromemac, on t'attendait justement.
Un avis sur BootCamp? ça tourne bien sur ton Mini Intelcore duo?
ça n'a, à mons sens, aucun interet, à part ce que je viens de me poser comme question (vendre du mac, avec boot par défaut sur windows) ce qui aurait plus d'interet, c'est plutot un truc genre virtualisation, ou juste une combinaison de touche et tu switch d'un environnement à l'autre... ou meme encore mieux, que macos lance n'importe quel os, sans emulation, comme virtualisation, mais dans une fenetre, donc avec tout ce que ça implique de possibilité: copier coller entre les environnement....
mais la tel que c'est, ça n'a aucun interet ...
et tu t'imagine que moi je vais installé windows chez moi

... c'est microsoft free ici... je n'es absolument rien de microsoft, ni en matos, ni en logiciel, à part au boulot, ou la c'est l'inverse, le patron y baigne dedans:
- windows
- sqlserver
- exchange
- suite offic
- souris microsoft
- clavier microsoft
- chez lui la xbox 360
- chez lui la xbox
- chez lui un tablet pc
- chez lui un shuffle avec win media center ...
PS: d'ailleur les souris qu'on a c'est de veritable dobe... une roulette qui fait un bruit pas possible, les boutons latéraux tellement sensible qu'on y clique dessus juste en y posant la main... pfiouu bien chiant...
et le clavier, les touches sont bruillante et dure, chiant quoi aussi
alors je te dis pas la cacofonni au boulot, entre les bruits de roulement de molette crrrr crrrr crrrr, les touches des claviers, les serveurs ... quel bazarre !!