Windows sur Mac: Boot Camp !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
PieWhy a dit:
Ce faisant je vous conseil vivement notre mesure classique de sauvetage qui consiste à appliquer à la lettre la maxime de nos amis anglo-saxons :

WAIT AND SEE.

On dirait du Chirac, applicable pour tout, le nucléaire, les OGM, WAIT AND SEE yeahhhhhhhh :rateau: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Piewhy
Ed_the_Head a dit:
Jeromemac, on t'attendait justement.

Un avis sur BootCamp? ça tourne bien sur ton Mini Intelcore duo?

ça n'a, à mons sens, aucun interet, à part ce que je viens de me poser comme question (vendre du mac, avec boot par défaut sur windows) ce qui aurait plus d'interet, c'est plutot un truc genre virtualisation, ou juste une combinaison de touche et tu switch d'un environnement à l'autre... ou meme encore mieux, que macos lance n'importe quel os, sans emulation, comme virtualisation, mais dans une fenetre, donc avec tout ce que ça implique de possibilité: copier coller entre les environnement....

mais la tel que c'est, ça n'a aucun interet ...
et tu t'imagine que moi je vais installé windows chez moi :D :D :D :D ... c'est microsoft free ici... je n'es absolument rien de microsoft, ni en matos, ni en logiciel, à part au boulot, ou la c'est l'inverse, le patron y baigne dedans:
- windows
- sqlserver
- exchange
- suite offic
- souris microsoft
- clavier microsoft
- chez lui la xbox 360
- chez lui la xbox
- chez lui un tablet pc
- chez lui un shuffle avec win media center ...

PS: d'ailleur les souris qu'on a c'est de veritable dobe... une roulette qui fait un bruit pas possible, les boutons latéraux tellement sensible qu'on y clique dessus juste en y posant la main... pfiouu bien chiant...
et le clavier, les touches sont bruillante et dure, chiant quoi aussi
alors je te dis pas la cacofonni au boulot, entre les bruits de roulement de molette crrrr crrrr crrrr, les touches des claviers, les serveurs ... quel bazarre !! :D

jeromemac a dit:
- souris microsoft
Même sa femme a le logo Miccrosoft tatoué sur la fesse !!! :eek: :eek: :eek:

C'est la lutte-eu finale-leu, lalala lala lala

starmac a dit:
Même sa femme a le logo Miccrosoft tatoué sur la fesse !!! :eek: :eek: :eek:

:siffle:
:siffle: :siffle: :siffle:

• J’aime
Réactions: JPTK
dvd a dit:
pas d'accord avec toi pour la derniere chose: si osX tourne sur pc c'est la mort pour apple! car dans ce cas, on aurait les windows deja installés+la possibilité de faire tourner mac.. il serait ou l'interet? le but est de faire venir du monde sur notre plateforme en achentant du materiel (selon apple)! dans ton schéma cela veut dire que la personne qui a deja un pc n'a qu'a acquerir un OS X pour etre sur mac! il serait ou le benef pour apple et notre plateforme?? OS X serait plus connu mais apple ne vendrait plus de machines ce qui est sa principale activité depuis 30 ans...

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit, merci de me relire :
fredintosh a dit:
Si OS X tournait légalement sur des PC (qui pourraient booter sur windows et sur OS X), je suis sûr qu'il ferait un énorme succès, et qu'Apple s'en mettrait plein les poches (il n'y a qu'à voir l'engouement suscité par les tentatives de crackage d'OS X pour PC). Pourquoi ne le fait-elle pas ? Parce qu'elle peut faire encore mieux que ça : désormais, OS X tourne déjà légalement sur certains PC : les Macs. Ca s'appelle faire d'une pierre deux coups.

Actuellement, cette discussion sur BootCamp remplit à elle seule 1% de tout les messages jamais postés dans le Forum "Réagissez".
Bonne journée

starmac a dit:
Non, c'est pas vrai… tu l'as vu !!!

non !! :siffle: :siffle: :sleep: :sleep: :p

iDuck a dit:
Et il a réussi ? :confused: :p :D :D :D
Pendu avec sa Mighty Moose. Aah, si seulement Apple en avait sortit une Bluethoot...

on s'est pas compris. tu dis:Si OS X tournait légalement sur des PC (qui pourraient booter sur windows et sur OS X), je suis sûr qu'il ferait un énorme succès, et qu'Apple s'en mettrait plein les poches (il n'y a qu'à voir l'engouement suscité par les tentatives de crackage d'OS X pour PC). Pourquoi ne le fait-elle pas ? Parce qu'elle peut faire encore mieux que ça : désormais, OS X tourne déjà légalement sur certains PC : les Macs. Ca s'appelle faire d'une pierre deux coups.

et donc engendre cette réponse:

pas d'accord avec toi pour la derniere chose: si osX tourne sur pc c'est la mort pour apple! car dans ce cas, on aurait les windows deja installés+la possibilité de faire tourner mac.. il serait ou l'interet? le but est de faire venir du monde sur notre plateforme en achentant du materiel (selon apple)! dans ton schéma cela veut dire que la personne qui a deja un pc n'a qu'a acquerir un OS X pour etre sur mac! il serait ou le benef pour apple et notre plateforme?? OS X serait plus connu mais apple ne vendrait plus de machines ce qui est sa principale activité depuis 30 ans...

sur la derniere partie de ta réponse, suis d'accord

maxlondel a dit:
Aah, si seulement Apple en avait sortit une Bluethoot...
Il aurait tenté de s'étouffer en essayant de l'avaler...

Je pense que sortir officiellemnt OS X sur tous les PC serait la plus grande connerie de tous les temps

supermoquette a dit:
Du temps d'iMax ce sujet n'aurait pas dévié autant :o:D

Il ne faut pas vivre dans le passé.

Statut
Ce sujet est fermé.