Windows sur Mac: Boot Camp !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Du temps d'iMax ce sujet n'aurait pas dévié autant :o:D
C'est qui Imax?

:D :D :D

Ben ça va sérieusement dépendre de l'économie du jambon à la coupe ça !

jaipatoukompri a dit:
Attends je boot sur windoz car l'application NOSTRADAMUS n'est plus développée sur OSX :rateau:

Ah je comprends mieux pourquoi les prédictions de NOSTRADAMUS sont aussi foireuses ;)

Frodon a dit:
Ah je comprends mieux pourquoi les prédictions de NOSTRADAMUS sont aussi foireuses ;)

Bah ouai il avait eu un virus dévastateur et donc comme il avait pas de sauvegarde, il a tout écrit à nouveau mais de mémoire, c'était le grand n'importe quoi en fait.

Frodon a dit:
Dis voir y'a des voitures volantes en 2020? :)

non, c'est en 2015 et c'est a Hill Valley, Brule l'almanach marty !!!

"Vous êtes tous à la masse !"
Tux

Bonjour,

En tous cas perso j'ai suffisament de problèmes avec WinXP au boulot et quand je rend service à mon entourage pour ne jamais considérer le back-switch (oui j'ai utilisé Windows avant d'avoir un Mac) vers Windows... Sauf si evidement Windows devient soudainement merveilleux ;)

Sinon autour de moi beaucoup de gens considère l'achat d'un Mac maintenant, parce qu'ils en avaient marre de Windows mais ils ne voulait pas switcher brutalement et dépenser des fortunes à ré-acheter tous leurs logiciels, et préfèrent le faire en douceur. Par contre ce qui est sûr, et y'en a des tonnes comme ca, c'est que le moins ils utiliseront Windows le mieux ils se porteront.

Au final voici ma prédiction loufoque à moi histoire de respecter la tradition:

- Un grand nombre d'utilisateur de Mac vont devenir des utilisateurs de Windows
- Une très grande majoritée d'utilisateurs de Windows vont devenir des utilisateurs de Mac

Au final, la part de marché sera:

- Windows 1 à 8%
- MacOS X (enfin MacOS XI) 95 à 99%

Oui c'est une prédiction bidon, basé sur rien de tangible, mais tout aussi valable que toutes les prédictions données ici, soit totalement sans valeur ;)

A+

starmac a dit:
Cherche le smiley... un smiley c'est fait pour rire ;)

C'est bon j'avais trouvé. ;)

Mais y a un autre logiciel que celui de Microsoft pour lire les fichiers WMV, celui-ci ne m'étant pas d'une grande utilité sur mon iMac Intel (sans Windows, je précise ;) :D) ?

Il a pourtant pas entièrement tord vu comme les choses sont présentées hein...

Tout le monde sait que Linux vaincra. C'est vicieux un pinguoin :D

Et puis z'avez deja vu des Fenetres et des Leopards en Arctic ?

Imaginus a dit:
Tout le monde sait que Linux vaincra. C'est vicieux un pinguoin :D

Et si le Léopard saute par la fenetre pour bouffer le pinguoin:D

Imaginus a dit:
Faudra attendre Mac OX 10.6 aka Ours Polaire. ;)

@+
iota

Statut
Ce sujet est fermé.