winows 7 sur virtualbox

keviinkevin

Membre confirmé
30 Octobre 2010
28
0
38
Bonsoir tout le monde ,
j'ai un mackbook pro 13 2011 , i5 , 4 gb ram .Es que quelqu'un à déjà essayer d'installer windows 7 sur cette machine ? j'ai peur de l'installer et que sa rame trop ... et j'ai pas trop envie de l'installer avec bootcamp ... vous me conseiller quoi ?
merci

Un ami l'a installé via VirtualBox avec un MBP 13" de 2010..
Ça marche sans problème...
Mais tu vas faire quoi sous Windows exactement ?

Bonsoir tout le monde ,
j'ai un mackbook pro 13 2011 , i5 , 4 gb ram .Es que quelqu'un à déjà essayer d'installer windows 7 sur cette machine ? j'ai peur de l'installer et que sa rame trop ... et j'ai pas trop envie de l'installer avec bootcamp ... vous me conseiller quoi ?
merci

Salut,

Ca ne rame pas avec 4 Go de ram ....
C'est mieux par Bootcamp, ensuite tu mets VMW ou Parallels, ou encore ce que Larme te conseille.

Merci pour les réponses .
je suis tout nouveau dans le monde du mac donc je veut installé windows au cas ou j'aurais besoin d'ouvrir un des logiciels que j'utilisais avant qui marche pas sur mac os ...
Il se peut aussi que j'installe Call ouf dyty balck ops ( je sais pas si la carte graphique de mon mac la fait tourner ...)

D'après ce que j'ai compris , VMW ou parallèle me permette d'ouvrir un système que j'ai installé avec bootcamp directement sur mac os , comme si c'était dans une machine virtuelle ?

...je suis tout nouveau dans le monde du mac donc je veut installé windows au cas ou j'aurais besoin d'ouvrir un des logiciels que j'utilisais avant qui marche pas sur mac os ...
Si c'est au cas où, alors pas besoin de rajouter 4Go de ram.
Et pis si t'es comme moi, le vraiment au cas zou, tu risques d'oublier le nom de l'application qui sert à lancer Windows au bout d'à peine deux mois :rose:
C'est quoi tes logiciels qui tournent sous Windows et dont tu n'as pas trouvé de correspondance chez Mac ?
...Il se peut aussi que j'installe Call ouf dyty balck ops ( je sais pas si la carte graphique de mon mac la fait tourner ...)...
Si tu virtualises, y'a pas réellement de 3D, faut passer par bootcamp pour profiter à 100% du matos.

Mais c'est quoi parallèle ???
les logiciels , ben je sais pas , des fois en classe le prof nous donne un usb avec le logiciel qu'on va utiliser dans le cours dans je doit avoir windows ...
merci pour les réponses

Aucun rapport... Avec parallels desktop t'oublies bootcamp...;)
Euh... Si. On peut installer Windows via Boot Camp pour exploiter à fond toutes les ressources de la machine, et utiliser cette même partition avec Parrallels Desktop ou VMWare Fusion quand on veut faire un truc léger et rapide sans avoir à rebooter...