Wireless Magic Mouse

Bonjour ,
Pourriez vous me dire quand quelqu'un l'aura essayé si elle sera plus rapide en déplacement .Avec l'ancienne , emmenez la "petite flèche " d'un bout de l'écran à un autre se fait presque en 2 fois même enmettant les paramètres au max. Je me demande si ce sera pareille avec cette nouvelle souris qui me parait bien pratique surtout pour remonter les pages web ...;)

Bah non .
Tu sais , je ne suis que sur mac que depuis quelque mois .
Et bien qu'ayant mis tous les paramètres au Max. , rien à faire , il faut que je m'y reprenne à 2 fois pour aller d'un coté de l'écran à l'autre .

Bah non .
Tu sais , je ne suis que sur mac que depuis quelque mois .
Et bien qu'ayant mis tous les paramètres au Max. , rien à faire , il faut que je m'y reprenne à 2 fois pour aller d'un coté de l'écran à l'autre .

Bonjour,

Exactement dans le même cas que toi avec une Mighty mouse, sur mon écran 24 pouces, obligé de mis reprendre a 2 fois pour allez d'un bord a l'autre de l'écran :mad:

C'est pour cela que je l'avez laissé tombé et repris une bonne vielle macally :)

Donc, oui je suis très intéressé de connaitre la résolution de la Magic mouse avant de me lancer.

Vivement les premiers test d'utilisateurs ;)

J'avoue que j'aurais préféré une filaire .Je sais, suis une vieille rétrograde mais je n'aime pas trop l'idée d'utiliser tout le temps des piles - Si elles sont rechargeables c'est un moindre mal mais j'aurais au moins préféré une batterie avec un socle / chargeur pour la souris - ça aurait certainement coûté plus cher mais je n'aurais pas râlé.

Bon là je ne râle pas non plus mais du coup , c'est "bof" Cela me rappelle mon vieil HP qui aurait eu six ans, livré avec un mulot à piles.

J'ai essayé cette souris "magique".

Alors, peu de révolution.

Le clic est bien un clic mécanique qui s'entend (pourtant il y avait du bruit), le défilement à 2 doigts me semble plus un argument de vente qu'autre chose, reste la suppression de la molette à encrassement automatique, ça c'est super!

Et je suis d'accord avec quelques autres ici, je n'aime pas trop les claviers/souris BT.

Merci pour ce premier retour d'information,
et si non pour ce qui est de la résolution DPI ?
Voir mon post de 13h26 au dessus ?

Merci d'avance pour votre avis :)

Mon revendeur Apple de Bordeaux m'a dit que la magic mouse ne sera dispo que courant novembre.
Ca me semble bien tard. Quelqu'un l'a t'il déja vu à la vente en boutique (Fnac ou Apple reseller) ?

Merci

Merci pour ce premier retour d'information,
et si non pour ce qui est de la résolution DPI ?
Voir mon post de 13h26 au dessus ?

Merci d'avance pour votre avis :)

Désolé, je ne peux pas te dire j'ai pas pensé à tester ça. Mais, comme quelqu'un te l'a indiqué, il y a une fonction "accélération" sur la mighty mouse. Avec un geste rapide, il me faut 5 cm max pour faire la diagonale de mon 24". Avec un mvt lent 30 cm. ;)

Désolé, je ne peux pas te dire j'ai pas pensé à tester ça. Mais, comme quelqu'un te l'a indiqué, il y a une fonction "accélération" sur la mighty mouse. Avec un geste rapide, il me faut 5 cm max pour faire la diagonale de mon 24". Avec un mvt lent 30 cm. ;)

Bon, c'est pas grave,
Oui je sais pour l'accélération, mais ce n'est pas cela que je recherche, actuellement avec ma souris a 2 balles (macally ecomouse filaire), il me faut 5 cm pour faire le bord droit/gauche de mon 24 " avec un mouvement LENT avec une excellente précision, chose que je ne pouvez faire avec ma mighty mouse que j'ai gardé 2 jours avant de la mettre au placard...(au moins la boule n'a pas eut le temps pour s'encrassée...)

Merci quant même pour votre réponse, je vais donc attendre d'autres retours.

Cordialement.

Bon, c'est pas grave,
Oui je sais pour l'accélération, mais ce n'est pas cela que je recherche, actuellement avec ma souris a 2 balles (macally ecomouse filaire), il me faut 5 cm pour faire le bord droit/gauche de mon 24 " avec un mouvement LENT avec une excellente précision, chose que je ne pouvez faire avec ma mighty mouse que j'ai gardé 2 jours avant de la mettre au placard...(au moins la boule n'a pas eut le temps pour s'encrassée...)

Merci quant même pour votre réponse, je vais donc attendre d'autres retours.

Cordialement.

Bizarre ta Mighty Mouse...
avec la mienne, pour parcourir un écran 20" (tu fera la règle de 3 pour passer à 24"), je viens de faire des mesures de déplacement
Déplacement rapide: passage du bord gauche au bord droit de l'écran avec un déplacement de la souris de 5cm
Déplacement très lent, passage du bord gauche au bord droit de l'écran avec un déplacement de la souris de 15 cm

Déplacement très lent, passage du bord gauche au bord droit de l'écran avec un déplacement de la souris de 15 cm

Bonjour, et pour ce qui me concerne :

Avec ma souris a 2 balles (macally ecomouse filaire), il me faut 5 cm pour faire le bord droit/gauche de mon 24 " avec un mouvement LENT avec une excellente précision.

Résolution de la macally 800 DPI (que j'utilise) commutable en 1600 DPI via un bouton, résolution de la Mighty mouse 400 DPI si je ne me trompe, et c'est la toute la différence.

C'est pour cela que j'essaie de savoir celle de la Magic mouse ;)

Mon revendeur Apple de Bordeaux m'a dit que la magic mouse ne sera dispo que courant novembre.
Ca me semble bien tard. Quelqu'un l'a t'il déja vu à la vente en boutique (Fnac ou Apple reseller) ?

Merci

Quel magasin ? Car vendredi dernier je l'ai précommandée chez iConcept (allées de Chartres) et on m'a dit qu'il devraient l'avoir lundi (donc avant-hier).

PS : le pilote est disponible au téléchargement pour Leopard et Snow Leopard.

---------- Nouveau message ajouté à 08h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h26 ----------

J'ai toujours mis des 2500 dans ma Mighty Mouse.

Merci. ;)

je viens de lire le test http://www.macg.co/news/voir/137098/test-de-la-magic-mouse
et je me posais une question. La magic mouse empruntant à sa devancière mais aussi aux trackpad multitouch n'y aurait-il pas quelques manipulation peu ou pas documenté ?

une petit phrase a attiré mon attention dans l'article, elle parle d'exposé.
sur le track pad les manipulation à deux doigts sont bien documentés mais celle avec 3 ou 4 doigts le sont pas ou peu

une d'entre elle (glisser 4 doigts verticalement) active exposé

il faut peut être jouer avec le mulot pour voir ce qu'il a dans le museau maintenant qu'il n'a plus de queue

A+JYT

Les 3 et 4 doigts sont parfaitement documentés pour les trackpads.

Par contre, 4 doigts n'était officiellement pas possible pour les premiers multi-touch avant le passage à Snow Leopard ; un blocage logiciel mesquin bien dans la manière cupertinienne.

Faut-il en redouter de tels avec la Magic Mouse ?

Cela dit... 4 doigts... comment tenir la souris pendant ce temps ?

Exposé ? Space ? J'imagine la réponse de Dieu : utilisez le clavier ! (il ne crie pas, mais y'a de l'écho).

Je viens de recevoir les deux Magic mouse que j'avais commandées. Je suis très déçu. Le mouvement est saccadé, il n'y a aucune souplesse dans le tracé sur l'écran. il doit y avoir un problème... Quelqu'un aurait une idée! Sinon, je passe mon tour et je flush les deux souris pour reprendre ma logitech... On dirait que la souris ne voit pas mon tapis de souris... Pourtant, il est très correct, dans la norme des tapis de souris...

Je sais! C'est parce que mon système est désuet. Je n'ai qu'un Macpro 2009...
:mouais::mouais::mouais: