Une seule grosse ombre au tableau pour ma part, le vitesse de déplacement du curseur qui même poussé au max est trop trop lente ...
Je trouve la magic mouse nickel ... beau produit, finition parfaite... Fonctionnalités multitouch sympa ... même si on peut en mettre plus a mon gout ...
Une seule grosse ombre au tableau pour ma part, le vitesse de déplacement du curseur qui même poussé au max est trop trop lente ... J'en ai parlé a l'applecare pour faire remonter l'info et ils n'avaient pas l'air surpris.
J'ose avancer que c'est le cas de toutes les souris Apple. C'est aussi le principal défaut que je trouve à la Mighty Mouse.
La meilleure souris Apple reste le Trackpad multi-touch.
Bonjour,
Bon finalement je passe mon tour, j'ai eut l'occasion de la tester hier soir, pour mon utilisation, elle est trop lente !!!
Superbe, mais trop lente, obliger d'effectuer des gestes trop important sur un écran de 24 pouces (prévoir un tapis de souris assez important, ainsi que la place qui va avec)
Donc finalement, ca sera une Logitech MX Révolution trouvé a 60 FDP in sur une boutique du net
Bonne journée a tous.
Je trouve la magic mouse nickel ... beau produit, finition parfaite... Fonctionnalités multitouch sympa ... même si on peut en mettre plus a mon gout ...
Une seule grosse ombre au tableau pour ma part, le vitesse de déplacement du curseur qui même poussé au max est trop trop lente ... J'en ai parlé a l'applecare pour faire remonter l'info et ils n'avaient pas l'air surpris.
La souris est elle en vente au carouselle du Louvre ?
Je la cherche depuis quelques temps, je me dis que si elle est dispo labas ça fait une pierre deux coups...
Quelqu'un a des infos ?
Peut-on paramètrer le click de la souris, façon trackpad (clic par simple effleurement) ?
Apparemment non, c'est un clic physique.