D
Deleted member 18124
Invité
Apparemment non, c'est un clic physique.
Si c'est le cas, cette souris n'a aucun intérêt.
La Mighty Mouse est pareille.
Apparemment non, c'est un clic physique.
Si c'est le cas, cette souris n'a aucun intérêt.
La Mighty Mouse est pareille.
Un système trackpad aurai été mieux
Quant aux fonctions qui étaient assurées par les boutons de côté et le clic sur la bille et qui ne sont plus possibles autrement qu'en changeant le réglage des clics gauche et droit, il semble qu'une mise à jour logicielle pourra les rétablir (avec d'autres gestes). Et si en attendant cette éventuelle mise à jour, il faut faire avec les touches du clavier, et bien je ferai avec les touches du clavier.
Moi j'anticipe, j'utilise les coins actifs, comme ça je m'habitue.![]()
J'avoue que les coins actifs, ce n'est pas trop mon truc non plus mais je préfère encore ça au clavier.
Sinon, je pense aussi que les fonctionnalités de cette souris peuvent encore évoluer et qu'elles sont sous-exploitées.![]()
Sans doute. Mais ce n'est pas la mort non plus.
Et pour moi, le principal intérêt de la Magic Mouse est de régler définitivement le problème de la bille de la Mighty Mouse qui s'encrasse. Et c'est surtout ça que j'attendais d'une nouvelle souris Apple. Donc je suis ravi.
Quant aux fonctions qui étaient assurées par les boutons de côté et le clic sur la bille et qui ne sont plus possibles autrement qu'en changeant le réglage des clics gauche et droit, il semble qu'une mise à jour logicielle pourra les rétablir (avec d'autres gestes). Et si en attendant cette éventuelle mise à jour, il faut faire avec les touches du clavier, et bien je ferai avec les touches du clavier.
Au bout de plusieurs heures d'utilisation les clics deviennent insuportable !!!!:mad::mad:
Pour la petite boule, un petit chiffon, de l'alcool et ça repart
Bonjour a tous,
j'ai acheté ma Magic Mouse ce matin et installé les pilotes pour Leopard 10.5.8 dans la foulée et malheureusement l'option impulsion pour le scroll ne m'est pas proposé !!!
Est ce que cela est arrivé a l'un d'entre vous ?? D'ou vient le problème ?? Comment le rélger ??
Merci a tous
En fait c'est normal, l'impulsion a l'air de n'être disponible que sous Snow Leopard !!!!!
Dommage
A quand le trackpad pour iMac !
bonjour à tous,
de mon côté, j'utilise la magic mouse depuis samedi.
Design sympa
Côté sans fil agréable pour quelqu'un comme moi qui a toujours eu des souris filaires
Par contre, un truc m'échappe, comment ont-ils oser supprimer des fonctions par rapport à la mignty mouse? les clics sur les côtés étaient super pratique. La molette au milieu, je vous l'accorde était une catastrophe, mais au moins on avait accès à Exposé, Spaces...
A quand une mise à jour logicielle!
Avec deux doigts, on peut balayer les photos par exemple
Avec trois doigts on pourrait imaginer un autre mouvement comme c'est le cas sur les nouveaux trackpads!