Wireless Magic Mouse

Un système trackpad aurai été mieux

Sans doute. Mais ce n'est pas la mort non plus.

Et pour moi, le principal intérêt de la Magic Mouse est de régler définitivement le problème de la bille de la Mighty Mouse qui s'encrasse. Et c'est surtout ça que j'attendais d'une nouvelle souris Apple. Donc je suis ravi.

Quant aux fonctions qui étaient assurées par les boutons de côté et le clic sur la bille et qui ne sont plus possibles autrement qu'en changeant le réglage des clics gauche et droit, il semble qu'une mise à jour logicielle pourra les rétablir (avec d'autres gestes). Et si en attendant cette éventuelle mise à jour, il faut faire avec les touches du clavier, et bien je ferai avec les touches du clavier.

Quant aux fonctions qui étaient assurées par les boutons de côté et le clic sur la bille et qui ne sont plus possibles autrement qu'en changeant le réglage des clics gauche et droit, il semble qu'une mise à jour logicielle pourra les rétablir (avec d'autres gestes). Et si en attendant cette éventuelle mise à jour, il faut faire avec les touches du clavier, et bien je ferai avec les touches du clavier.

Moi j'anticipe, j'utilise les coins actifs, comme ça je m'habitue.;)

C'est vrai c'est pas commun de le faire mais on s'y habitue à force. C'est quand même terrible que ce soit à nous trouver des solutions.:rateau: (comment ça je suis feignant...)

J'avoue que les coins actifs, ce n'est pas trop mon truc non plus mais je préfère encore ça au clavier.:rose:

Sinon, je pense aussi que les fonctionnalités de cette souris peuvent encore évoluer et qu'elles sont sous-exploitées. :)

Sans doute. Mais ce n'est pas la mort non plus.

Et pour moi, le principal intérêt de la Magic Mouse est de régler définitivement le problème de la bille de la Mighty Mouse qui s'encrasse. Et c'est surtout ça que j'attendais d'une nouvelle souris Apple. Donc je suis ravi.

Au bout de plusieurs heures d'utilisation les clics deviennent insuportable !!!!:mad::mad:

Pour la petite boule, un petit chiffon, de l'alcool et ça repart

Au bout de plusieurs heures d'utilisation les clics deviennent insuportable !!!!:mad::mad:

Les clics de la Mighty Mouse qui sont identiques, je m'y suis habitué (et je ne les ai jamais trouvé insupportables). Donc je ferai pareil avec ceux de la Magic Mouse.

Pour la petite boule, un petit chiffon, de l'alcool et ça repart

Pour la petite boule, il y a des tas de solutions qui marchent. Ca n'empêche qu'au bout de 3 et demi j'ai été obligé de changer de souris à cause de la petite boule. Et je trouve ça très moyen.

Ne pas pouvoir utiliser (peut être momentanément) des fonctions comme Exposé avec la souris, c'est vrai que ça peut agacer.

Mais pour le bruit du clic, je ne comprends pas non plus. Il est quasi identique à celui de la Mighty Mouse, à peine légèrement un tantinet vraiment pas beaucoup plus fort.

Et le défilement est un régal :love: Peut être que je suis subjective.
Pour le balayage latéral, c'est un coup à prendre et en ce qui me concerne, c'est fait.

Et comble du bonheur, j'ai "éteint" la souris quelques heures cet après midi et le niveau des piles est remonté :up:

Quant à la bouboule ... paix à son âme , elle ne me manque vraiment pas. :) Le scroll de ma Mighty Mouse ne fonctionnait quasiment plus (et j'avais pourtant les mains propres). La sortie de la Magic Mouse m'a évité le rachat d'une Mighty que je trouvais agréable à utiliser ... lorsqu'elle voulait bien fonctionner.

Bonjour a tous,

j'ai acheté ma Magic Mouse ce matin et installé les pilotes pour Leopard 10.5.8 dans la foulée et malheureusement l'option impulsion pour le scroll ne m'est pas proposé !!!

Est ce que cela est arrivé a l'un d'entre vous ?? D'ou vient le problème ?? Comment le rélger ??

Merci a tous

bonjour à tous,
de mon côté, j'utilise la magic mouse depuis samedi.
Design sympa
Côté sans fil agréable pour quelqu'un comme moi qui a toujours eu des souris filaires
Par contre, un truc m'échappe, comment ont-ils oser supprimer des fonctions par rapport à la mignty mouse? les clics sur les côtés étaient super pratique. La molette au milieu, je vous l'accorde était une catastrophe, mais au moins on avait accès à Exposé, Spaces...
A quand une mise à jour logicielle!
Avec deux doigts, on peut balayer les photos par exemple
Avec trois doigts on pourrait imaginer un autre mouvement comme c'est le cas sur les nouveaux trackpads!

Bonjour a tous,

j'ai acheté ma Magic Mouse ce matin et installé les pilotes pour Leopard 10.5.8 dans la foulée et malheureusement l'option impulsion pour le scroll ne m'est pas proposé !!!

Est ce que cela est arrivé a l'un d'entre vous ?? D'ou vient le problème ?? Comment le rélger ??

Merci a tous

En fait c'est normal, l'impulsion a l'air de n'être disponible que sous Snow Leopard !!!!!

Dommage

A quand le trackpad pour iMac !

En fait c'est normal, l'impulsion a l'air de n'être disponible que sous Snow Leopard !!!!!

Dommage

L'astuce pour l'activer sur Leopard est dans les News MacG...

bonjour à tous,
de mon côté, j'utilise la magic mouse depuis samedi.
Design sympa
Côté sans fil agréable pour quelqu'un comme moi qui a toujours eu des souris filaires
Par contre, un truc m'échappe, comment ont-ils oser supprimer des fonctions par rapport à la mignty mouse? les clics sur les côtés étaient super pratique. La molette au milieu, je vous l'accorde était une catastrophe, mais au moins on avait accès à Exposé, Spaces...
A quand une mise à jour logicielle!
Avec deux doigts, on peut balayer les photos par exemple
Avec trois doigts on pourrait imaginer un autre mouvement comme c'est le cas sur les nouveaux trackpads!

Il y a toujours les clics de la souris ? Peut-on les évités ?