D
Deleted member 18124
Invité
Il y a toujours les clics de la souris ?
Oui. Et ils sont plus bruyants que ceux de la Mighty Mouse (mais rien d'insupportable non plus).
Peut-on les évités ?
Non.
Il y a toujours les clics de la souris ?
Peut-on les évités ?
Merci choumou ,ça marche.
Je ne maitrise pas bien Mac encore ( 6 mois que j'ai switcher )
Grand merci encore![]()
Hola,
Moi je l'avais acheté au Apple Store de Montréal dès sa sortie (enfin, dès qu'elle est arrivée au magasin...), au début j'ai adoré comme tout le monde le design de la souris mais par contre question ergonomie et commodité, j'ai eu du mal à l'adopter, conclusion je l'ai ramené à l'apple store et je me suis fait remboursé ...
On verra si un jour je là reprends le temps que des programmes ou plugins soient développés pour optimiser son utilisation!
Niveau ergonomie et commodité, le seul truc pas top, c'est le défilement à 2 doigts. Pour le reste, c'est du pur bonheur.
En même temps le défilement à deux doigt n'est pas nécessaire sachant que l'on fait la même chose avec un seul.
Bonjour,
Je pose sûrement une question très bête mais je préfère être sur: Est-ce qu'elle perturbe la réception wifi?
Je me souviens d'une souris sans fil que je ne pouvais utiliser car plus de wifi.
ele a perdue la boulleelle a quoi de plus que la Mighty mouse sans fil?
Niveau ergonomie et commodité, le seul truc pas top, c'est le défilement à 2 doigts. Pour le reste, c'est du pur bonheur.
Je suis d'accord pour le défilement à 2 doigts mais je le disais surtout après un usage prolongé ... je la trouve peu commode ...
![]()
Pour l'avoir essayée au Carrousel de Louvre, cette Magic Mouse n'est vraiment rapide que sur une surface lisse. Sur leurs tables en bois lustré ça glisse impeccablement. Essayer sans tapis.
C'était déjà comme ça avec les Mighty Mouse. :rolleyes: