Wireless Magic Mouse

merci de m'avoir repondu, ben du cou je sais pas si je vais l'acheter alors, car c'est vraiment cette option qui me plaisait sur la mighty mouse et si elle n'es plus sur la magic....
en tout cas merci de ta reponse !!!

Salut les terreurs

Voici mon avis sur la magic mouse que j’utilise depuis 3 jours…

Elle est vraiment superbe, très agile pour la navigation Iphoto, safari, etc., vraiment très fluide mais…
1. A mon goût, le socle racle un peu, a la fin elle va finir par poncer mon bureau en bois, cela est sûrement du a son poids ou a des «gommes» un peu trop dur.

2. Elle a conservé son «énorme» clic, très désagréable. Ça rappelle un peu les souris des années 90. J’avais oublié a quel point c’est énervant.

3. J’utilise Indesign de façon intensive et sa sensibilité pose problème. Une sélection de 3 lettres sur un mot de 10, peut s’avérer fastidieux, si vos doigts glisse par mégarde sur la souris, tous est a refaire. Ce n’est qu’un exemple, mais cela est vrai pour bon nombre de manipulation sur Indesign

Pour conclure, j’utilise les deux simultanément, une logitech pour la production, la magic pour les loisirs (et épater les copines aussi)

Voila, cela n’est que mon avis et n’engage que moi. Mais c’est vraiment un très bel objet

Je trouve la magic mouse nickel ... beau produit, finition parfaite... Fonctionnalités multitouch sympa ... même si on peut en mettre plus a mon gout ...
Une seule grosse ombre au tableau pour ma part, le vitesse de déplacement du curseur qui même poussé au max est trop trop lente ... J'en ai parlé a l'applecare pour faire remonter l'info et ils n'avaient pas l'air surpris.

Une seule grosse ombre au tableau pour ma part, le vitesse de déplacement du curseur qui même poussé au max est trop trop lente ...

Bon, visiblement cela me rassure de ne pas être le seul a avoir constaté cela...:mad:

Pour ca que finalement j'ai préféré investi dans une Logitech MX Révolution ;)

Je trouve la magic mouse nickel ... beau produit, finition parfaite... Fonctionnalités multitouch sympa ... même si on peut en mettre plus a mon gout ...
Une seule grosse ombre au tableau pour ma part, le vitesse de déplacement du curseur qui même poussé au max est trop trop lente ... J'en ai parlé a l'applecare pour faire remonter l'info et ils n'avaient pas l'air surpris.

J'ose avancer que c'est le cas de toutes les souris Apple. C'est aussi le principal défaut que je trouve à la Mighty Mouse.

La meilleure souris Apple reste le Trackpad multi-touch.

• J’aime
Réactions: TiteLine
J'ose avancer que c'est le cas de toutes les souris Apple. C'est aussi le principal défaut que je trouve à la Mighty Mouse.

La meilleure souris Apple reste le Trackpad multi-touch.

+1

J'aurais pas mieux dit :up:

Un trackpad Multi-Touch intégré au clavier ou un touchpad amovible (et on se rapproche de la souris)?

ça serait peut être moche mais pas désagréable du tout ... on a toujours le droit de rêver. :rose:

Bonjour,

Bon finalement je passe mon tour, j'ai eut l'occasion de la tester hier soir, pour mon utilisation, elle est trop lente !!! :(

Superbe, mais trop lente, obliger d'effectuer des gestes trop important sur un écran de 24 pouces (prévoir un tapis de souris assez important, ainsi que la place qui va avec)

Donc finalement, ca sera une Logitech MX Révolution trouvé a 60 € FDP in sur une boutique du net :)

Bonne journée a tous.

Bonsoir,

Ce petit feedback concernant ma MX Révolution reçu et utilisée depuis ce matin, que du bonheur, vitesse de déplacement réglée au millimètre, et cette fameuse roulette débrayable :up:

Pourtant, quel me tenté bien cette Magic Mouse, mais non rien a faire, trop lente :( :( :(

Bonjour,

J'ai installé imousefix (http://lavacat.com/iMouseFix/index.html) qui fonctionne avec la Magic Mouse. cela résout le problème de lenteur.

Amicalement

Salut hayam ,
j'ai téléchargé Imouse fix mais dès que j'essaye de modifier le curseur ,il plante?
Je suis relativement nouveau sur mac , et je comprends pas pourquoi ça ne marche pas ?

j'ai pourtant bien pris le fichier dmg que j'ai glissé dans application puis double cliqué dessus , la petite page avec le curseur s'ouvre bien mais dès que je touche quoi que ce soit dans cette fenetre , il quitte de manière "innopinée " et doit se relancer . Mais même une fois relancée , pareille ...
Soit je suis vraiment une brelle ( ce qui peut être le cas :D) ou alors je comprends rien .

Je suis sous SNOW léopard ( est ce dut à çà ?)

Merci de me dire comment tu l'as installé . ;)

je me suis trompé , ce n'est pas un fichier dmg mais un fichier app que je glisse dans le dossier application .

La souris est elle en vente au carouselle du Louvre ?

Je la cherche depuis quelques temps, je me dis que si elle est dispo labas ça fait une pierre deux coups...

Quelqu'un a des infos ?

pour ma part je l ai achetée ce matin à la fnac rue de rennes ils étaient en train de les mettre en rayon :p Quelqu'un a t il testé la compatibilité avec Seven ?

La souris est elle en vente au carouselle du Louvre ?

Je la cherche depuis quelques temps, je me dis que si elle est dispo labas ça fait une pierre deux coups...

Quelqu'un a des infos ?

Oui, cela a était signalé plusieurs fois depuis l'ouverture ce matin (sur Macgé en autres) :siffle:

Il parait ,en plus de la nouvelle télécommande, que ces 2 produits soit les plus vendus :zen:

Bonjour,

ayant acquis hier une magic mouse après avoir fait la queue pour pénétrer dans l'antre Apple du carousel du louvre le premier jour, donc comme un vrai geek (je me suis surpris moi meme), j'ai été tout de suite choqué et dérangé par la lenteur du déplacement du pointeur.
Avant de la ranger pour le restant de sa vie dans un tiroir, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé MouseZoom, un petit add on dans les paramètres panel qui permet de palier instantanément la déficience. Fonctionne de façon stable sous Snow Léopard.
Trop content...

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/12205

ce fut mon premier post sur ce forum...

Peut-on paramètrer le click de la souris, façon trackpad (clic par simple effleurement) ?