Wireless Magic Mouse

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 403
54
Normandie
Bonjour,

Savez-vous si la nouvelle Wireless Magic Mouse possède encore les clics insuportable de la Mighty mouse filaire ?

La Wireless Magic Mouse est-elle compatible avec Léopard 10.5.8 ?

Merci

C'est vrai qu'il est difficile de parler d'un produit qui vient à peine d'être annoncé et n'a pas encore été testé par le "grand public".

Quant aux clics affreux de la Mighty Mouse, je n'ai pas tout compris :confused: hormis la bouboule qui s'encrasse, elle est plutôt bien conçue cette souris.

• J’aime
Réactions: pickwick
Quant aux clics affreux de la Mighty Mouse, je n'ai pas tout compris :confused: hormis la bouboule qui s'encrasse, elle est plutôt bien conçue cette souris.

Il me semble que c'est l'exutoire favori de certains ... non ? parce que maintenant que la bouboule a disparu, on lui trouve des clics affreux....bizarre quand même !! :love:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Comme le dit iDuck, le clic est présent dans la vidéo de présentation de la souris.
Par contre, dans la vidéo de l'iMac... pas de son.

Et en parlant de clics et boutons.... je me demande si on peut faire un "troisième clic" sur cette souris, c'est à dire le clic central obtenu en enfonçant la boulette de la Mighty Mouse.

Certains jeux utilisent ce clic-central (Minion of Mirth par exemple)...

Au vu de la video de présentation, je crains que (comme sur les trackpads multitouch), il n'y ait aucun moyen de produire ce "clic central"

elle a quoi de plus que la Mighty mouse sans fil?