Wm3

Genghis

Membre actif
1 Novembre 2004
112
6
39
Rennes
J'ai un fichier vidéo que j'arrive pas à lire sur mon Powerbook ni avec VLC ni Realplayer ni Mplayer ni Quicktime. J'ai donc pris le fichier pour le lire sur mon vieux PC mais dans ce cas y'a un décalage énorme entre le son et l'image, le PC ne décode pas l'image assez vite. Mais bon sur mon PC sur un des programmes un message d'erreur me disait video data FourCC code WM3.

Je voulais donc savoir comment le lire sur mon Mac?
Merci d'avance.
 
Alors personne ne sait?
Bon juste comme ça j'ai essayé de changer le format de la vidéo en utilisant ffmpegX, mais bon ça marche pas ce qui me paraît normal vu que le mac arrive pas à lire la vidéo.
Donc je pensais transformer d'abord le format sur le PC, vous me conseiller quel logiciel ur PC pour le faire sachant que j'y connait pas grand chose en montage vidéo sur ordi. En plus faut un logiciel gratos genre un équivalent de ffmpegX pour Windows.

Enfin si vous trouvez un moyen de lire le fichier directement sur le mac je suis preneur.

Merci d'avance.
 
Cher concitoyen, j'ai trouvé un article, mais est-ce le format de ton fichier ?

System Requirements. WMinor3 requires a Pentium or equivalent processor with at least 32 MB of RAM. WMinor3 comes on one CD and requires approximately 4 megabytes of hard disk space. WMinor3 also requires that the Borland Database Engine - 32 bit version (BDE32) be installed on your computer. The BDE32 is included on the WMinor3 CD.