wma en mp3 dans itunes

ok mais bon je me lance sur ce forum c'est la première fois
alors j'ai pas encore tt capté mais l'intention était là je voulais juste participer :D
 
caroapple a dit:
ok mais bon je me lance sur ce forum c'est la première fois
alors j'ai pas encore tt capté mais l'intention était là je voulais juste participer :D

C'est vrai: quand on connais pas la réponse a une question on peut toujours en poser une autre. Et la plus classique c'est "c'est quoi ta config?" :D :p ;)
 
Salut,
Je croyais avoir lu quelque part qu'avec les dernières versions d'iTunes on pouvait lire des fichiers WMA, seulement je ne vois pas trop comment ça marche, j'ai dû réver. La seule solution que je connais a déjà été évoquée, je fourni juste un petit lien pour EasyWMA ici :)...
 
En clair, ce que je voudrais, c'est savoir si j'achète de la musique sur virgin.fr, qui apparemment vend du .wma, je pourrais le convertir (avec EasyWMA ou autre chose) en un format susceptible d'être lu par iTunes...

(ces ballots sur iTunes music store, ils ne connaissent même pas Led Zeppelin...) :rolleyes:
 
Bon, voilà qui est curieux...
Sur le site de Virgin, il est écrit (en petit dans un coin):

Attention
Le service de téléchargement de musique VirginMega.fr ne fonctionne pas pour les utilisateurs de MAC et Linux (les versions du Lecteur Windows Media compatibles avec ces environnements ne sont pas disponibles pour le moment).
VirginMega.fr ne saurait en aucun cas être tenu responsable en cas de disparition, perte, détérioration et notamment de tout dommage susceptible d'altérer l'équipement tel que décrit plus haut.


Et puis, quand on fait le test de compatibilité du matos, ça donne :

mega.jpg


:confused: