wma vers mp3 ou aac ?

CyVice

Membre confirmé
4 Mai 2006
10
0
Bonjour,

j'ai téléchargé (et acheté légalement) un album sur un site allemand qui se trouve être en .wma, impossible de le lire, ni avec iTunes, WMP, QT pro ou quoi que ce soit. Après une petite recherche j'ai installé flip4mac en combinaison avec Quicktime pro, mais ça ne m'indique que "erreur à la lecture de la séquence". J'ai aussi essayé mAC3dec mais il se bloque et ne fait rien.
Je suis sur un PB 1,5 en 10.4.7
Merci par avance pour votre aide.

tu epeux essayer alors avec easywma mais il me semble qu'il est payant tu peux tester avec la démo qui est fournit tout de même

ntx a dit:
Quelle version de wma ? Ca ne serait pas un fichier protégé par des DRM ? Ces morceaux sont illisibles sur Mac OSX.

Hmm après mûre réflexion il est possible que le problème soit là ... des DRM !
Quelle poisse !
Vraiment aucune possibilité sur OSX ?
Pourtant cet album de Justine Electra a l'air excellent ....

salut

fait sauter les drm à l'aide d'un pc et tu pourras le lire sur mac.

ou fait un procès au distributeur pour te l'avoir vendu sans t'avertir de la non compatibilité avec un mac! lol

@+;)

CyVice a dit:
Si j'ai acheté cet album de Justine Electra ailleurs qu'à l'ITMS c'est qu'on ne le trouve pas sur l'ITMS !!! ;)
Malheureusement pour le moment tous les morceaux vendus dans les magasins en lignes autre que l'iTMS sont incompatibles avec Mac OSX car ils utilisent les DRM de M$.

Si un logiciel permet de graver ces wma en audio, alors c'est bon. Sinon, tu dois faire la même chose sous Windows...

Sachant que recompresser derrière est déconseillé car tu perdras de nouveau en qualité (déjà que le WMA est pas top)...

un truc sciant depuis le début ; iTunes ne sait rien faire avec les wma…sous mac.
alors que iTunes sur windows sait les reconvertir dans le format souhaité.
pour les DRM, je pense que c'est pas gagné, par contre.

C'est surement super… mais ne comptez pas faire pas sauter les DRM, c'est stipulé dans les conditions d'utilisation du site.

DeniX