wmv->mov/avi/mpg

Philou309 a dit:
Bonjour,
Est-ce qu'il y a moyen de transformer du wmv en mov/avi/mpg ou au moins de le passer avec quicktime?
A ma connaissance, NON !

Philou309 a dit:
Autrement, j'ai des fichiers en mpeg que quicktime ne veut pas ouvrir, seul VLC les ouvres, alors que tous les autres films mpeg s'ouvre avec quicktime...

Je vois ... j'ai parfois le même problème ... dans ce cas là, continue de les ouvrir dans VLC ...
 
Bonsoir,

je continue dans cette discussion pour ne pas ouvrir un autre thread.

Ma demande est un peu particulière puisque j'ai un film de 745 Mo en .wmv que je voudrais pouvoir graver sur un DVD afin qu'il soit lisible par mon grand-père sur son lecteur DVD (non DivX).
J'ai vu plein d'astuces pour le convertir en .avi etc... mais moi je voudrais en faire un DVD et de manière gratuite en plus.

Merci.
 
tu le convertis en .avi comme indiqué précédemment et avec ffmpegX, tu transformes cet avi en dvd
 
Ca y est j'ai encodé mon wmv en DVD grâce à FFMPEX mais je me retrouve avec deux fichiers :
un pour la vidéo en .mpg et un pour le son en .ac3.
Pour en faire un DVD lisible sur n'importe quelle platine je les grave ensemble sur un DVD en mode données (Toast)? ou il y aquelque cghose d'autre à faire?

Merci