Word 2008 incompatible office 2003?

wronis

Membre confirmé
18 Janvier 2005
96
6
46
Bordeaux
Bonjour,

J'ai enfin reçu mon office 2008! cool :)
Aprés installation je déchante...
Le logiciel semble plus lent que office 2004 ! Que ce soit sur un powerbook G4 867 ou un macbook core2 !
Aprés cette petite déception je lance un fichier rédigé avec office 2003 PC (a mon travail)et office 2004 (sur mon powerbook). Le fichier fait 50 pages et contient des capture ecran.
Le problème est le suivant :
-A l'ouverture word me donne 10 pages et je suis obligé de scroller pour avoir les pages suivantes.
-Au bout d'un moment je me retrouve avec 250 pages ... (le fichier en fait 50...)
-A partir de la 3 eme page, je n'ai plus que les entêtes et pieds de page...

Le fichier en question passe trés bien sur office 2003, office 2004 et openoffice.

Quelqu'un a t'il ce genre de problème de compatibilité ?

Salut

Moi j'ai installé la 2008, j'ai viré la 2001 avec le désinstalleur livré avec 2008, et je n'ai plus que la 2008 qui fonctionne très bien.
Quel interêt de garder les offices anciennes?

Salut

Moi j'ai installé la 2008, j'ai viré la 2001 avec le désinstalleur livré avec 2008, et je n'ai plus que la 2008 qui fonctionne très bien.
Quel interêt de garder les offices anciennes?

Quel rapport avec la question posée ? il n'a pas dit avoir conservé de version ancienne d'office :confused:

Bah, moi j'ai bien les deux versions qui cohabitent sans trop de soucis (il m'a tout de même fallu virer les deux documents "Normal" de Word 2004 et "Normal.dotm" de Word 2008 pourque les choses se passent bien, ainsi que des préférences plus anciennes "Word Settings (10)').

Maintenant, je n'ai pas un document de 50 pages avec des captures d'écran réalisé avec Word 2003, donc je ne peux pas trop en dire plus (et je m'en abstiens, donc)... ;)

Merci de vos réponses.

Effectivement je n'ai pas désinstallé office 2004 de mon disque comme me l'a proposé l'install d'office 2008.
Peut être une piste ...
Je vais essayer et je vous tiens au courant.

Au niveau de mon travail je travaille sur des fichiers de 50 à 150 pages avec 30 à 50 images (des copiers coller de logiciels de modélisation UML genre mega ou XDE). Jamais eu de pb avec les versions antérieures même avec office 2000...

Au niveau de mon travail je travaille sur des fichiers de 50 à 150 pages avec 30 à 50 images (des copiers coller de logiciels de modélisation UML genre mega ou XDE). Jamais eu de pb avec les versions antérieures même avec office 2000...

Tu devrais quand même jeter un œil à la doc rubrique "document maître", histoire de dire, parce que des docs de 50 à 150 pages, c'est trop, particulièrement s'ils sont chargés en images !