Word 2008 utilise 100% des ressources processeur

Aenelia

Membre actif
7 Mai 2006
314
10
39
Inquiétant pour du simple traitement de texte non ? O_o
Alors voilà, depuis que je suis passé d'Office 2004 à 2008 sur mon MacBook datant de quelques mois après son annonce officielle (il est en 10.5.2 actuellement avec 2GB de ram), j'ai un gros soucis avec Word 2008.

Quand je fais du traitement de texte, rien de plus banal. je vous jure, je ne fais qu'écrire des mots (pas de graphe ni quoi que ce soit de folichon), seul Word 2008 est ouvert comme application ! Et bien après quelques minutes d'utilisation, le ventilateur décolle vers 6200RPM et quand je regarde le moniteur d'activité, je vois que Word utilise quasiment 100% des ressources processeurs o_O

J'ai désactivé la correction automatique mais ça ne change rien. Je ne comprends pas du tout pourquoi il est tellement exigeant en ressources système. C'est dingue quand même pour un programme qui vient de sortir en UB.

Quelqu'un a une idée ? Car c'est vraiment très très désagréable, il fait encore plus de bruit que mon PC, c'est dire (qui lui est un zoning industriel à lui tout seul). Surtout qu'il me fait ça en dent de scie. Vas-y que je m'excite toutes les 5 minutes...