Dans mon texte, je sélectionne un nom que j'ai saisi (par exemple "Bébert Corbart")
Je vais dans le menu "Insérer" > "Signet
" et je donne à ce signet le nom "NOMPRENOM"
Je tape du texte quelconque, puis, après "Mon cher " je vais dans le menu "Insertion" > "Champ
" et je sélectionne le champ "Renv(Ref)" dans la liste proposée (catégorie "Liaisons et renvois") puis j'ajoute "NOMPRENOM" à la suite de REF (en prenant soin de laisser un espace entre les deux, bien sûr, j'ai donc "REF NOMPRENOM" dans le champ.
Je valide en cliquant sur "OK" et, dans mon texte, je vois s'ajouter le texte attendu, autrement dit, je lis "Mon cher Bébert Corbart".Ça tombe bien, c'est ce que que voulais obtenir.
Si je modifie le nom dans le signet et que je mets à jour les champs (ou que je lance l'impression, ce qui provoque également une mise à jour des champs) je note que les modifications se reportent dans chaque appel de "NOMPRENOM" dans le texte.
Si ça ne marche pas comme ça chez toi, je ne sais pas que dire de plus. Si ce n'est de vérifier que ta version d'Office est bien en 14.2.4. Au besoin, fais un test dans un nouveau compte utilisateur Mac OS X, pour voir si la situation se reproduit à l'identique...