word 365

LILY76

Membre enregistré
14 Avril 2016
8
0
42
Bonjour ,
je me permets de vous contacter suite à un "bug" sur word à chaque modification ,
Je possède OFFICE 365
et chaque modification me force à quitter sur mac.

Je vous remercie par avance ,
merci
LILY76

Il faudrait être un peu plus explicite sur ce qui se passe, comment a été installé le logiciel, les messages d'erreur qui surviennent etc.

Par ailleurs, je déplace dans le bon forum, celui de la bureautique.

Oui. En gros : quelle version d'Office (Office 365 étant un abonnement, permettant l'installation d'Office 2011 ou 2016) ? en quel niveau de mise à jour ? sur quelle version de Mac OS X ? de quelles "modifications" est-il question ? sur un document en particulier ou n'importe quel document, y compris une page vierge ?

Bonjour ,
J'ai un Mac BOOK pro ( mac OS Sierra version 10.12.3) depuis environ 1 an et office 365 (Personel Abonnement )vendu à peu près à la même période pour 1 an ,(ce n'est pas une question de validité , j'ai vérifié )
Depuis lundi, Microsoft Word 2016 , le bug se produit en cas de modification d'un document ou d'une nouvelle page.
Je vous remercie par avance de votre réponse

... et donc que faut-il comprendre par "bug" ? le document se ferme ? quel message d'erreur observes-tu ? que se passe-t-il si tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre" ?

Bonsoir,
Déjà procédé à créer un compte invité et le big s'effectue
Ce que j'appelle bug est quand je procède à une modification ,Word s'arrête & me force à quitter .
Il n'y a pas de message d'erreur
Merci beaucoup de m'aider

De ton post, je déduis que ça a fonctionné pendant un an mais depuis que, lundi, tu as installé MS Office 2016, ça ne marche plus.
Le plus simple serait d'aller sur les forums de Microsoft vérifier si tu es la seule à avoir eu ce problème (j'en doute) et voir s'il y a des solutions.
Par ailleurs, je serais toi :
  • je désinstallerais complètement Office 2016
  • je le réinstallerais et le testerais
  • en cas de problème, je le désinstallerais et reviendrais à une version antérieure dont je sais qu'elle fonctionne.
  • je suivrais les forums de Microsoft et les publications de patches pour voir quand ils comptent régler le problème.

Déjà procédé à créer un compte invité et le bug s'effectue
OK. Donc le problème est "global", niveau système, application, extensions... Quel est le niveau de mise à jour d'Office 2016 (en principe 15.30 au moins) ? Le cas échéant, si tu es "à jour", tu peux essayer de passer en mode "Insider slow" qui te fera bénéficier d'une mise à jour supplémentaire, peut-être mieux adaptée à la dernière mise à jour de Sierra. Je ne sais pas si tes soucis en font partie mais il semble que certains problèmes rencontrés avec Office seront résolus pas la prochaine mise à jour de Sierra (1012.4)...

Bonjour ,
merci beaucoup pour vos réponses ,
je vais utiliser Libre Office quand Office me fera des siennes,
Bonne fin de journée

Bonjour ,
merci beaucoup pour vos réponses ,
je vais utiliser Libre Office quand Office me fera des siennes,
Bonne fin de journée
Ça marche pas mal, en effet :)

[En remplacement de Word et PowerPoint j'utilise en ce moment LaTeX pour changer un peu (!) mes habitudes et c'est assez cool. Cela marche pareillement sur Windows/Linux/macOS, comme LibreOffice, et c'est bien intéressant à utiliser]