[Word] création de PDF cliquable?

frrrrrranz

Membre confirmé
16 Août 2004
78
0
51
Saint Léonard (87)
homepage.mac.com
Bonjour à tous,

Je dois convertir un gros document en format .pdf tout en conservant les liens cliquables de la table des matière qui renvoient à des signets insérés dans le même document donc.
Or, je perds les liens en passant sous pdf... quelqu'un aurait-il une solution?
merci pour votre aide.
François
 
si tu passes par apple.pdf, il faut chercher dans les options si c'est faisable
Sur acrobat pro, cela se fait sans pb ;)
mais c'est pas gratuit:zen:
 
Personnellement pour faire un pdf cliquable, je passe par Pages (C'est l'une des raisons que j'ai quitté word). il me suffit de faire imprimer puis PDF et ça marche comme sur des roulettes.;)
 
bonjour et merci à tous pour votre aide,

Adobe pro serait une solution effectivement mais le ne dispose pas du budget.
La version proposé à l'essai sur leur site pour 30 jours est pour windows malheureusement.
Pour page, certes... mais le logiciel apple supporte mal les doc. de 700 pages (word aussi remarque).
 
Tu ouvres ton document dans OpenOffice.org ou NeoOffice et tu l'exportes en pdf. ;)

justement en train d'essayer de le faire démarrer.... l'icone rebondit dans le dock puis plus rien :/

De plus j'ai peur qu'il y ait des changements au niveau de la mise en page. Le document fait 700 pages tout de même.
BOn faut qu ej etrouve ce qui cloche déjà lors de l'ouverture du programme.
Merci pour ton aide.
 
Le premier démarrage peut être lent, surtout sur G3 400… ;) Il peut y avoir des petites différences au niveau de la mise en page, le tout est de savoir si elles sont acceptables.
 
Tu as bien Tiger? Sinon reste la solution OOo : si tu as Tiger, il faut d'abord installer X11 qui se trouve sur le DVD d'installation, si c'est Panther, il faut télécharger X11 sur le site d'Apple.