word et excel sur Ipod touch

gweltaz

Membre confirmé
12 Juin 2007
86
4
48
Loire atlantique
salut tous:coucou:
voilà j'ai un Ipod touch 8Go, et j'aimerai bien pouvoir lire mes doc word et excel est ce que vous avez des solution
 
si l'ipod est jailbreaker (1.1.4 ou en dessous), aucun probleme!

Dans installer (pas le 4, le3) il suffi de tapper dans all packages .doc ou doc tous simplement et il y aura des visionneuse... apres pour avoir un finder installer sois mobile finder que ou sois file browser, je préfere ce dernier, il offre plus de possiblités.

Pour file browser ajouter ma source: iappcat.com/r/41588
 
si l'ipod est jailbreaker (1.1.4 ou en dessous), aucun probleme!

Dans installer (pas le 4, le3) il suffi de tapper dans all packages .doc ou doc tous simplement et il y aura des visionneuse... apres pour avoir un finder installer sois mobile finder que ou sois file browser, je préfere ce dernier, il offre plus de possiblités.

désolé, mais je suis nouveau avec mon Ipod et je n'est pas réussi à installé ce que tu me disais est ce que tu pourrais me donné une façon de faire ou un lien d'explication??
merci d'avance
 
ouep! mais pour l'instant je l'ai envoie en mail sur mon Ipod pour les lire et je ne sais pas les mettre directement sur l'ipod:mad:
une sol?:D
 
je viens de mettre à jour mon Ipod et telecharger mobile finder pour essayer pB lorsque je veux transferer un fichier Excel il me dis non because pas de lecture possible... pourquoi?