Word et Excel sur un Cube (2000)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Reno69
  • Date de début Date de début

Reno69

Membre enregistré
4 Mars 2008
4
2
Bonsoir,
je viens de faire main basse sur un cube de 2000. Dessus j'ai MAC OS X (ne me demandez pas la version je suis nullissime). Quand j'ai voulu installer le pack office de 2004 j'ai reçu un paquet d'insultes m'inquant qu'il manque des trucs.... Bref je suis largué. QQ'un pourrait m'aider svp ? mille mercis :up: Reno

Pour en savoir un peu plus sur ta machine tant au point de vu de l'OS que du matériel, va voir dans le menu pomme puis dans "A propos de ce mac" ;)

au pire, un Cube, si t'en veux pas, ca se refile ;) :)

:D
verifie ta version systeme pour que l'on puisse t'aider
quelle version de office aussi?

oups: edit: v.2004, pardon

Bonsoir,
je viens de faire main basse sur un cube de 2000. Dessus j'ai MAC OS X (ne me demandez pas la version je suis nullissime). Quand j'ai voulu installer le pack office de 2004 j'ai reçu un paquet d'insultes m'inquant qu'il manque des trucs.... Bref je suis largué. QQ'un pourrait m'aider svp ? mille mercis :up: Reno

Très important, la version d'OS X, pour office 2004, il faut avoir au minimum la 10.2.8, en dessous, ça ne marche pas (d'ailleurs, l'installeur refuse de l'installer si tu es ne serait-ce qu'en 10.2.7, comment t'as fait ? :siffle:). :mouais:

bonjour à tous, voici les infos manquantes

Modèle d’ordinateur: Power Mac G4 Cube
Type de processeur: PowerPC G4 (2.9)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 450 MHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 1 Mo
Mémoire: 384 Mo
Vitesse du bus: 100 MHz
Version ROM de démarrage: 4.1.9f1

Mac OSX version 10.3.9
voilà j'espère que vous avez tout car je suis toujours aussi paumé.....:confused:
merci encore Reno

Mac OSX version 10.3.9
Bon, ben il n'y a pas de raisons objectives que ça ne puisse pas marcher. Il serait intéressant de savoir exactement quels sont les messages d'erreur reçus.

Bon, suggestion : tu mets le CD d'install d'Office. Tu cherches dans le dossier "Microsoft Office 2004/Outils supplémentaires/Supprimer Office" et tu lances "Supprimer Office".

Une fois la suppression faite, tu vides la corbeille, tu redémarres ton Mac.
Ensuite, tu fais une réparation des autorisations (avec l'outil "Utilitaire de disque" qui se trouve dans "/Applications/Utilitaires")
Puis tu refais l'installation d'Office, suivie des mises à jour (avec l'utilitaire "Microsoft AutoUpdate" qui se trouve dans "/Applications") plusieurs fois, jusqu'à obtenir la mise à jour en 11.4.0
Refais une réparation des autorisations puis lance une des applications MS pour voir comment les choses se présentent.

Bien entendu, si une des étapes ne se déroule pas comme prévu, reviens nous dire précisément ce que tu as observé. Si tu as des messages d'erreur, merci de les décrire le plus complètement possible....