Word Mac 2011 - Problème d'enregistrement

Zippinsky

Membre confirmé
15 Mai 2012
13
0
Bonjour,

Actuellement, j'ai très régulièrement ce problème lors d'enregistrement de fichiers Word :
[
wordprob.png


Je ne comprend pas....

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
 
Est ce que tu as verifié et réparé le disque?
A faire
car ca peut etre tout simplement ca

si ensuite le souci se répète faudra fouiner
 
En plus des recommandations de pascalformac concernant le disque, on peut ajouter :
- assure-toi d'avoir fait toutes les mises à jour d'Office 2011 (qui devrait être en 14.3.2 actuellement)
- vérifie que le nom de ton disque ou d'un des dossiers dans l'arborescence ne contient pas de caractère réservé (genre &#$\§!/:)