Bon, c'est très con, je sais, et j'ai la honte mais voilà : j'ai perdu ma palette de mise en forme Word. Elle me gênait alors que je travaillais sur deux documents, je l'ai donc repoussée (oui j'aurais dû supprimer son affichage Ok) et... elle est visiblement partie à Pétaouchnok... Je la vois bien passer quand je l'affiche et supprime l'affichage mais j'ai beau passer mon curseur aux limites de l'écran, impossible de l'attraper. J'ai ouvert et refermé le programme, je l'ai cherché dans spotlight, j'ai consulté l'aide Word mais rien n'y fait. L'utilisateur moyen du logiciel n'est apparemment pas sensé faire ce genre de bourde... :rateau:
Alors heu, à part une réinstallation, vous n'auriez pas une ou deux suggestions ? Merci !
(PS : Heu... pour ma défense il était très tôt et j'avais la tête dans le sac votre honneur :siffle: )
Alors heu, à part une réinstallation, vous n'auriez pas une ou deux suggestions ? Merci !
(PS : Heu... pour ma défense il était très tôt et j'avais la tête dans le sac votre honneur :siffle: )