Word sur Mac dictionnaire

Tom_Sg

Membre actif
28 Juin 2010
237
9
34
Bonsoir,

Alors voilà je dois écrire/... pas mal de chose/pages en anglais, et j'en ai marre d'avoir des tonnes de traits rouge, j'aimerais trouver OU télécharger le dictionnaire anglais pour word sur mac, j'ai beau chercher ...

Merci de votre aide les Maciens !

Quel est précisément ton problème ? Tu as bien affecté la langue anglaise à l'ensemble de ton document (tout sélectionner avec "Commande-A" puis menu "Outils" > "Langue..." ) ?

Le seul truc qui peut surprendre, c'est que la langue fait partie des paramètres mémorisés par les "Styles", ce qui peut déclencher des changements de langue inattendus. Mais bon, une fois qu'on le sait...

Et bien tu m'as répondu (je cherchais comment mettre le texte en anglais et comme même sur word je n'ai pas ce soucis (sur PC) j'avais un peu de mal là merci ;)

même sur word je n'ai pas ce soucis (sur PC)
Les dernières versions Windows détectent automatiquement la langue d'un paragraphe (ce qui n'est pas totalement sans inconvénients non plus d'ailleurs).

Ceci dit, un coup d'oeil dans l'aide ne fait jamais de tort.

Euh sur windows oui mais je parlais sur Mac. (Si j'ai posté c'est surtout que j'avais déjà bien fouiller Word et la faq online)