Word toutes versions : des mots et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.

Kuki

Membre confirmé
16 Juin 2001
19
0
Ma touche verrouillage numérique ne fonctionne plus! et les chiffres sont remplacés par d'autres signes lorsque j'utilise le pavé numérique!
Ce phénomène se produit uniquement avec Word 2001 mais pas avec les autres logiciels Office, ni avec aucune autre application !
Que faire?
merci par avance

On évite d'écrire tout en majuscules, sur le net, cela signifie : crier ;)
 
Bonjour,
J'utilise Mac OS 9 et Mac OS X et j'ai un problème entre word 2001 et word X. Quand je tente de lire des fichiers Word sous Mac OS 9, j'ai le message suivant : "Pour être en mesure d'utiliser Microsoft Word, vous devez utiliser un ordinateur qui fonctionne sous Mac OS X 10.1 ou une version ultérieure". Difficile quand on travail sous mac OS 9... J'ai recontruit le bureau, mais rien n'a changé.
Quelqu'un aurait-il la solution...
Merci
Gérard
 
Voilà un problème que je redécouvre maintenant que je suis revenu à une seule partition. Il y a une solutution a part créer une partition pour X et une pour OS 9 ?
 
La MàJ Combo 9.0.4 Office 2001 mise en ligne hier (juste à temps
wink.gif
) résoud le problème !

Lien direct pour télécharger ( 22,6 Mo)
ICI
 
Bonjour,
Je n'arrive pas a imprimer mes ancien documents word 5.1 sous word 2001 (os9.2)!
L'appercu est correct mais rien est envoye a l'imprimante...
Heeeeeeelp!!
 
frataplouf a dit:
Bonjour,
Je n'arrive pas a imprimer mes ancien documents word 5.1 sous word 2001 (os9.2)!
L'appercu est correct mais rien est envoye a l'imprimante...
Heeeeeeelp!!

Est-ce que ce problème revient après enregistrement du document au format Word 2001 ?
 
oui c'est idem.
meme en copiant le contenu du vieux doc vers un nouveau, rien ne s'imprime!
la police est times 12pts et tout fonctionne bien cote impression sauf avec word...
 
frataplouf a dit:
oui c'est idem.
meme en copiant le contenu du vieux doc vers un nouveau, rien ne s'imprime!
la police est times 12pts et tout fonctionne bien cote impression sauf avec word...

Ce texte a une mise en forme particulière que tu veux garder ? Sinon essaye un collage spécial au format texte simple.
 
JE suis desireux de faire l'aquisition d'un Ibook 14" et je me demande si je vais pouvoir reutiliser mon pack Office 98.
Hier soir a Surcouf un vendeur m'a confirme que cela est possble en emulation Mac Os 9 ...
Pour moi c'est un peu du charabia.
Quelqu'un a deja une experience la dessus ?

A plus.
Dudde
 
Oui, l'iBook démarrera avec MacOS 10.3, et pour utiliser Office 98, il faut que tu installes en plus l'environnnement Classic (c'est à dire MacOS 9) à partir du dvd de restauration.
C'est plus clair ?
 
Et pour être un peu plus complet, une fois que tu auras installé Panther et OS9 = Classic, tu pourras installer office98. Puis tu le lanceras comme si c'était une appli comme les autres, c'est Panther qui détectera tout seul qu'il lui faut ouvrir Classic pour ouvrir office98.
En bonus, si tu as une imprimante, il faudra aussi installer son pilote sous X et Classic, pour imprimer tes docs office.
 
et vous lui conseillez vraiment cette solution ? Office sous classic, c'est vraiment un truc plantogène...
 
relis tout ! c'est pas un conseil, c'est une cofirmation qu'il peut utiliser son pack office 98 et il lui explique comment faire. Ils ne lui on jamais dit que c'était la panacée !

Gaff les amis bien lire les posts avant de répondre !
crazy.gif
 
semac a dit:
relis tout ! c'est pas un conseil, c'est une cofirmation qu'il peut utiliser son pack office 98 et il lui explique comment faire. Ils ne lui on jamais dit que c'était la panacée !

Gaff les amis bien lire les posts avant de répondre !
crazy.gif


Semac.... D'accord, il manquait un smiley dans mon post. Mais bon, je trouvait qu'il manquait aussi de conditionnel et de mise en garde dans les précédents.
crazy.gif


Alors : OUI, en théorie, office 98 et classic sont compatibles, encore que Microsoft ne précise une compatibilité classic que pour la version 2001 de sa suite. Mais, si ma mémoire est bonne, mon office 98 a tourné sous classic, avec des patchs divers. Ceci étant, je l'avais rapidement remplacé par une 2001, qui tournait mieux avec Classic, mais qui s'avérait beaucoup plus lourde et mal foutue qu'Office 98, certainement la version la + stable jamais écrite.

Pour autant, je te conseille de trouver une version d'Office X d'occase...

D'une part parce que je n'aime pas faire tourner classic constamment, ça ne m'a jamais satisfait.

D'autre part parce que les produits microsofts n'ont jamais cherché à organiser une compatiblité réelle avec Classic. Pour eux, la vie est simple : si tu a un OSX, achètes Office X, et ne te plains pas si ton word 98 ou ton word 2001 plante sous classic.

Ca s'appelle une position monopolistique...
laugh.gif
 
Merçi pour tes commentaires
Dudde
Pour le titre il fallait lire :
Ibook et Office COMPATIBLES ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.