Word toutes versions : des mots et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
L'erreur type 11, "erreur de bus", est souvent un problème de RAM.
Combien tu as de RAM sur ton Mac et combien tu as attribué à Word ?
 
Si ce n'est pas déjà fait mettez Office 2001 à jour par ici sinon, comme vous le suggère Oizo, allouez plus de mémoire à Word environ 1,5 à 2 la mémoire conseillée ou plus si nécessaire. Vous pouvez aussi mettre à la Corbeille le modèle Normal (dans le dossier Office 2001/Modèles/), il sera recréé lors du prochain lancement de Word et il vous faudra refaire vos réglages pas défaut puisqu'ils sont stockés dans ce document.

Salutations.
 
Depuis Word 2001, lorsque je commence une ligne avec un trait d'union, je me retrouce dès le retour de chariot suivant dans le système de puces listant des choses. Comment désactiver ce comportement de Word qui veut certainement bien faire mais qui m'oblige à des tas de gesticulations pour garder des traits d'union en début de phrase sans pour autant faire de même en ligne suivante
 
Désactiver ... je ne sais pas ...
frown.gif

Dans un premier temps, quand cela t'arrive, mets en surbrillance les paragraphes pour lesquels tu ne souhaites pas les puces. Après avoir fait cette sélection, il te suffit de cliquer sur l'icône puces, dans ta barre d'outils "mise en forme" qui normalement est en gras.En cliquant dessus, tu annules la mise en forme puces.
Voilà
zen.gif
 
Oui mais on se retrouve embarqué avec des tabulations différentes et toute une série de complications.
 
Merci de cette info, mais d'après mes essais, on se retrouve certes débarrassé de la fonction pour la ligne d'après mais le début de phrase précéédent est toujours victime d'un espace indésirable en début de ligne
 
Alexandre a dit:
(...) Comment désactiver ce comportement de Word qui (...)
agace !

Allez dans le menu Format et déroulez jusqu'à Mise en forme automatique..., cliquez sur le bouton Options... et ensuite choisir l'onglet Mise en forme automatique... - on y arrive - Ici j'ai décoché les 4 premiers items, peut-être que décocher seulement Listes à puces automatiques suffit. Pendant que vous êtes par là explorez donc les autres onglets, des fois que...
wink.gif


Salutations.
 
Merci pour l'info mais j'ai essayé et le retrait de chariot demeure toujours. En gros, je voudrais pouvoir continuer à manipuler et situer comme je veux le tiret avec lequel je commence une phrase.
 
je continue toujours de chercher un dictionnaire d allemand pour Word. existe t il l equivalent de Prolexis pour l allemand ?

merci
 
golf a dit:
La solution de Dark ne te suffit pas !!!...

non, c est beaucoup plus difficile d ecrire dans une autre langue que sa langue maternelle... le correcteur orthographique de word est pour moi insuffisant, je dois rediger un memoire en allemand...
 
salut, possesseur d'un office étudiant (pas le 2004, mais celui d'avant) je ne trouve pas le module pour écrire des équations.
je sais que c'est dans inserer, objet, eqation (comme sur mon pc) mais là, il est absent...ca se télécharge qq part ?
ou qq connait il d'autres méthodes pour écrires des formules ???

merci
 
Je viens de vérifier et en fait, l'éditeur d'équation se trouve dans le dossier Compléments/Applications partagées sur le CD d'installation. Si tu en fais une copie dans le dossier Microsoft OfficeX/Applications partagées sur ton DD, ça devrait rouler.
 
ok, je teste ca ce soir avec mes cd...

j'ai retrouvé le nom du module c'est microsoft equation 3x (dans ma version pc)....j'espère que ca existe sous mac os !!! :)
 
JediMac a dit:
Je viens de vérifier et en fait, l'éditeur d'équation se trouve dans le dossier Compléments/Applications partagées sur le CD d'installation. Si tu en fais une copie dans le dossier Microsoft OfficeX/Applications partagées sur ton DD, ça devrait rouler.
merci !! mon message précédent a été tapé en meme tps que ta réponse ! :) :D

bon, c'est chouette ! merci à toi Jedimac
 
Je crois qu'il ne suffit pas de copier le dossier compléments. Je me souviens qu'il y a dedans ce dossier un fichier "installer les compléments". Celà-dit.. ptetre que le résultat est le même.
 
ca sent les rapports de fin d'année...

(j'ai moi aussi installé ce module y a deux semaines pour mon rapport.. c'est même mieux fait que sur pc je trouve ; ç'à ouvre les equations dans une fenetre distincte avec tous les outils necessaires et en passant (je jongle des fois de word pc au miens) y a pas photo sur le rendement... bien meilleur chez moi que sur les gros dells de merde de l'ecole, tjrs de minus temps de latente par contre y a tous qui suit tout le temps (word, finder, photo...) et il plante jamais...)) :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.