Word toutes versions : des mots et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Et quand ca ne marche pas que se passe t il?
Rien du tout?
Tu as un message d'erreur?
Tu as acces aux parametres d'impression mais l'impression ne se lance pas.
L'imprimante imprime des pages blanches.

Tu utilise le bouton imprimer ou le menu fichier imprimer...

Bref donne nous tous les détails
 
jpmiss a dit:
Et quand ca ne marche pas que se passe t il?
Rien du tout?
Rien du tout. il fait tout comme si il allait lancer l'impression et... rien ! il fait "ding", c'est tout !
jpmiss a dit:
Tu as un message d'erreur?
non, rien !
jpmiss a dit:
Tu as acces aux parametres d'impression mais l'impression ne se lance pas.
oui
jpmiss a dit:
L'imprimante imprime des pages blanches.
si seulement !
jpmiss a dit:
Tu utilise le bouton imprimer ou le menu fichier imprimer...
j'ai essayé avec les deux
jpmiss a dit:
Bref donne nous tous les détails
encore une précision : la version de Word : 10.1.5
 
Bon j'ai pas d'idée pour régler ton probleme a part un truc: si tuas a acces aux parametres d'impression, essaye de faire "enregistrer comme pdf". D'une part pour voir si ca marche et d'autre part pour pouvoir imprimer ton document via Apercu ou Acrobat une fois converti en PDF.

Edit: j'ai oublié 2 questions:

Ca le fait avec tous les documents ou avec un seul?
Tu as essayer d'ouvrir ton doc avec TextEdit et de l'imprimer?
 
voyou a dit:
(...)
Dernière question:
Si j'envoie par mail un fichier Appleworks à un PC, peut-il l'ouvrir avec Word ou un autre logiciel ?
Sauf si votre correspondant dispose d'AppleWorks version Windows je ne crois pas que cela soit possible. Mais rien ne vous empêche de convertir votre document AppleWorks en document Word par le menu Enregistrer sous... et dans le sous-menu Format de fichier choisir document MS Word. N'oubliez pas de mettre l'extension .doc en fin de nom de fichier ;)

Vous pouvez aussi faire un copier - coller du texte d'AppleWorks vers Word et le mettez en forme dans Word.

Salutations.
 
j'avais pas vu en effet
le document en question s'ouvre avec TextEdit et avec AppleWorks aussi. évidemment, ils n'ont pas toutes les options de Word et donc le document n'est pas tout à fait le même... mais là je peux imprimer.

le problème est présent quelques soit le document...

je suis à deux doigts de réinstaller MacOS X...
 
je vais essayer ce soft, je pense qu'il doit marcher
mais ça ne me dit toujours pas pourquoi ça n'imprime pas dans Word...
quand je dis que j'ai réinstallé Word, j'ai supprimé le dossier pour réinstaller. j'aurais dû faire "Supprimer Office" ?
 
Taho! a dit:
je vais essayer ce soft, je pense qu'il doit marcher
mais ça ne me dit toujours pas pourquoi ça n'imprime pas dans Word...
quand je dis que j'ai réinstallé Word, j'ai supprimé le dossier pour réinstaller. j'aurais dû faire "Supprimer Office" ?
Sur le CD d'install d'office il y a un désinstallateur. C'est de ca que tu veux parler? Dans ce cas oui tu devrais essayer, sachant qu'office installe de trucs un peu partout contrairement a la majotité des autres applications qui elles se contentent d'une mise a la corbeille (avec leur pref).

;)
 
J ai eu le meme probleme !

Il "suffit" de changer un reglage dans les preferences d impression de Word
(je me souviens plus exactement), par defaut un champ est vide résultat => rien n est imprimé !

Fouille dans les réglages tu devrais trouver !

Je retrouve mon Mac ce soir je pourrais de donner plus d info si tu n as pas trouve.
 
  • J’aime
Réactions: Taho!
Salut ndelucin, je viens aux nouvelles savoir si tu as pu retrouver l'option en question...
j'ai cherché dans les prefs, je n'ai rien vu de tel. J'avais d'ailleurs supprimé les prefs de Word...

[MAJ]ndelucin vient de me contacter par message privé... mais je n'ai toujours pas ma solution... :(
 
Si vous utilisez LittleSnitch, et que vous avez mis un "deny any connection" au pauvre MS Word, dont le seul crime est d'être une application Microsoft (et de planter bien trop souvent, et d'être trop cher, etc. mais bon passons, c'est pas le moment, hein), il ne peut même plus trouver les imprimantes. :p

Changez la règle pour MS Word.

permission : allow
server : local network
port : 631
protocol : tcp
 
MiniMe a dit:
Si vous utilisez LittleSnitch, et que vous avez mis un "deny any connection" au pauvre MS Word, dont le seul crime est d'être une application Microsoft (et de planter bien trop souvent, et d'être trop cher, etc. mais bon passons, c'est pas le moment, hein), il ne peut même plus trouver les imprimantes. :p

Changez la règle pour MS Word.

permission : allow
server : local network
port : 631
protocol : tcp
Mais si ca venait de LittleSnich, celui ci enverait un message d'alerte non? D'ailleurs c'est un peu ce qu'on lui reproche de bombarder l'utilisateur de message d'alerte non?
 
Une fois que tu as défini une règle définitive (on peut aussi définir des règles temporaires) il n'envoie plus aucun message d'alerte, il fait ce que tu lui as dit de faire.
 
Tu n'as que Word ou tout Office ?

Une réinstalle de Word !
Il se peut qu'à l'install, un bibliothèque n'ai pas été ou soit mal installée !
Mais alors pas en glisser/déposer mais avec l'utilitaire d'install...
 
j'ai déjà réinstallé Office, je n'ai juste pas fait de Suppression avant, juste glissé le dossier dans la corbeille.
je n'ai pas vu d'option m'empêchant d'imprimer, j'ai viré les prefs. je me tâte à réinstaller MacOS X...
 
Statut
Ce sujet est fermé.