World of Warcraft : beta insider

[MGZ] Shralldam a dit:
Est-ce que vous avez autant de mal que moi à faire une pré-commande sur la version Collector ? En France, seule la Fnac (et son site Fnac.com) effectue les pré-ventes sur le coffret, et ni le site, ni les points de vente (enfin, celui de Lille en tout cas) n'ont l'air de savoir quoi... Enfin, il paraît que c'est Vivendi Universal Games qui n'a pas fait son boulot de distribution correctement, mais de là à savoir si c'est vrai...

J'ai précommandé hier, 27 novembre une boite collector à la fnac de Nice, ce qui est curieux c'est que j'avais envoyé une amie le 26, jour des ouvertures des pré-réservations selon le mail que j'avais reçu et à la fnac ils lui ont dit: ah non, c'est à partir de demain seulement :(
Elle n'a pas insisté, d'autant qu'hier je n'ai eu aucun problème à faire la pré-réservation.

Seule interrogation: on sera livrés quand ? parce qu'ils parlent quand même d'un accès à la beta avant la sortie officielle, donc il faudra bien qu'on ait les boiboites avant, non ?
 
Pas moi, ainsi que mes 4 autres boîtes de jeu normal.

Mais t'en fais pas, normalement elles doivent arrivées courant de la semaine prochaine :)
 
Mince, zak aurait-il 8 bras comme moi ?
Das ce cas, mon poteau, si tu aimes aussi le foie de veau,
ne prend pas directement ombrage de mes incessants outrages (p'tain le poète, d'ses morts) ;) :D
 
Non j'ai que 2 bras mais j'ai l'habitude jouer plusieurs persos en même temps sur les mmorpg (1 c'est que quand il faut la jouer sérieux :D)
Sinon bein j'en ai 5 en commandes parce que j'ai commandé pour 4 amis aussi :)