stop à la réclame dans les programmes culturels ! et d'abord si je vais sur kael ce sera pour botter tes fesses hordeuses![]()
on dit "pour botter tes fesses hors d'elles" :o
stop à la réclame dans les programmes culturels ! et d'abord si je vais sur kael ce sera pour botter tes fesses hordeuses![]()
Mais oui....les humains seront ud et les ud étaient humains.
Le problème de l'alliance c'est qu'ils auront mis une vie entière à se rendre compte de leur kikoololerie....![]()
![]()
![]()
![]()
Bah oui tous les reroll ally nous pourrissent l'ambiance, avec ta tauren tu n'en est qu'un exemple parmi d'autres![]()
(joke^^)
![]()
Harkomy lvl 70 Conseil des Ombres.
Compte en suspend pour enquête, hack dans la nuit![]()
Moi j'ai un collègue a qui s'est arrivé, à l'époque il était full T3, Blizzard lui a rendu son perso... nu comme un ver.
Le seul côté positif, c'est que BC sortait dans la foulée donc il s'est vite restuffé, mais sans ça.. les boules :mouais:
Dis pas de bétises. Tu rerolls sur Kael'Thas et tu nous rejoins si c'est le cas![]()
Flamby : pour moi, il peut aller sur dalaran quand il veut, lui...
Lapa tortAu contraire ce ne serait que bénéfique de renoncer au tueur de vie privée qu'est WoW !
Si Blizzard nous aide ...![]()
Salutation.
Je suis Makenzy Rogue Arathi
Par ailleur je voulait savoir si vous avez pas quelque probleme avec wow sur mac
Du type je suis a Orgri et paf sa plante sa me marque :"l'application World of Warcraft a quitté inopinément.Mac Os X et les autres applications n'ont pas été affectées..." Donc j'appelle Apple il me dise de reinstaller le jeu ,j'exécute mais rien si quelqun a eu ce type de soucis merci de bien vouloir m'aider
Et vous vous Emmerder pas sur Mac ?
Je possede un Macbook 2,4 avec 2 Giga Ram , Blanc.( Datant d'une semaine)![]()
Melaure, WoW fonctionne sur un macbook. Je l'ai test hier soir en raid Kara.
Hormis quelques artefacts de temps a autres, ça marche bien (15 fps), et je n'ai pas de plantages de wow.