World of Warcraft : vos persos

J'imagine qu'un passeport Macge est une aide à d'éventuelles candidatures, particulièrement si cool et motivé ;) Il est bon de préciser qu'une orthographe correcte est nécessaire, les kikoolol sont généralement écartés :D
Mais cela n'engage que moi et les pommiers du Cercle Infini ont plus de poids qu'un 'ti pépin comme moi, si peu présent… Mais qui ne tente rien n'a rien ;)
 
hum, jvais ptet me monter un pti guerrier, la spé def est vraiment une sacrée turie pour pex/pvp :D

Mon war def est 80 depuis hier, j'aurais à le refaire j'aurais respé armes ou furie, les 3 derniers niveaux me saoulaient tellement la génération de rage était fastidieuse même en stuff dps :mad:
 
Puisque je vais pouvoir recuperer mes anciens perso, je me demandais quelle classe il manque les serveurs. A l'epoque, c'etait surtout des healers. Est ce toujours le cas?

Chez nous, on manque un peu de chamy élem/heal et un peu de palouf vindicte/tank
Si tu as, tu peux proposer ta candidature tout de suite (et attendre qu'on rouvre) ou attendre qu'une partie de la guilde arrive 80 pour qu'on ait une visibilité sur le recrutement
 
Non non, on manque pas de tank, et miwan est vindicte.
 
plus depuis que Blad et toi avez arrêté :siffle:
 
C'était plus de l'ambiance, c'était baltringueland plutôt :D :D
 
Question idiote: autant je ne comprend pas trop la course au 80, autant j'aimerai savoir si les quêtes et autres instances sont cools/sympas/excitantes bref, est-ce que ça vaut le détour ? (même si la simple découverte de nouveaux paysages me fera sans doute acheter l'extension à un moment ou à un autre ;)).
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Question idiote: autant je ne comprend pas trop la course au 80, autant j'aimerai savoir si les quêtes et autres instances sont cools/sympas/excitantes bref, est-ce que ça vaut le détour ? (même si la simple découverte de nouveaux paysages me fera sans doute acheter l'extension à un moment ou à un autre ;)).

Alors en fait c'est comme dans les autres continents, il y a des quêtes très sympathiques (chevaucher un mammouth, c'est cool !), et d'autres, de collecte, longues et répétitives.

Les décors sont somptueux, et ça se sent sur la config ;)

Les deux premiers donjons (Nexus et Utgarde) sont vraiment beaux et biens faits.

Donc on progresse quand même. Par contre je fais moins la course, par manque de temps, mais j'espère jouer un peu plus, surtout que ma guilde (Les Maitres des Âmes), est vraiment sympa. Je suis heureux de les avoir rejoint récemment.
 
  • J’aime
Réactions: teo
Pas de soucis.
Les frais -bâtons dans les roues- s'élèvent alors à 3 mois d'abonnement. :D
Désolé, le CI vient de me lâcher 6 mois d'abonnement gratos pour que tu restes à l'auberge :D.