World of warcraft

Bonjour, bonjour

Voilà, il y a peu je suis revenue sur Wow. Mais entre temps j'ai fais la (magnifique) acquisition d'un Macbook Pro.
J'ai donc installé le jeu, tout bien comme il faut, dl les màj toussa toussa.

Lorsque je me suis connectée je dépassais pas les 4 ips (Dala, ok - mais même dans la Fôret du Chant de cristal ça décolle pas -.-)

J'ai donc épluché les forums pour tenter de régler le problème, mais tout ce que j'essayais ne marchait pas :
- basser les stats à fond
- enlever les addons - pas besoin j'en ai pas encore installé
- switcher sur les 2 cartes graphiques - J'ai coché meilleure performance, fermer la session toussa, ça ne marche toujours pas.

Je suis donc en manque de jeu T.T

Si quelqu'un dans l'assistance pourrait me porter secours :'(

Caractéristiques Macbook pro :
OS 10.6.2
Processeur Inter Core 2 Duo 2,66 GHz
RAM 4 Go - DDR3
Cartes graphiques : NVIDIA GeForce 9400M + NVIDIA GeForce 9600M GT
 
Tu me fait peur car je veux faire l'acquisition de la même machine...
Et si WoW tourne pas correctement là dessus, je me fait du soucis pour le reste :S
 
Et après on se moque de moi parce que je parle des puces qui sont souvent très en déça de la concurrence ...

Enfin bref dans ce cas est-ce que ce ne serait pas juste parce que tu utilise la 9400 et pas la 9600 ?

Moi ça tourne quand même très correctement sur une HD2600 et une 8600.
 
  • J’aime
Réactions: HAL-9000
Doux euphémisme :siffle:

:)

@Melaure : oui je pense que je tourne sur une seule carte graphique qui n'arrive pas à gérer Wow, le fait de cocher Meilleure Performances aurait-du me faire switcher, mais ça n'est pas le cas. Erf.
Ca vient sûrement de là le problème, et ça commence à me pomper :]

Ce que je trouve étrange, c'est qu'il y a encore pas si longtemps je jouais sur un imac blanc, 1Go RAM...enfin des caractéristiques beaucoup moins importantes que mon actuel MBP, et ça marchait bien T.T
 
Ce qui tendrait bien à prouver que c'est plus un pbm de paramétrage que d'une carte graphique "sous dimensionnée paske Apple il aime pas les gamers" :rolleyes:

Ce n'est pas tourner sur "une seule carte graphique" qui pose pbm mais que ce soit la 9400M qui semble activée et non la "vraie" CG.
 
En effet c'est de là que viendrai le problème.
La question reste : comment faire ? :)

Je suis en train d'éplucher le fofo us de World of warcraft, rien de nouveau pour le moment.
 
Haha même pas drôle...
Nan y'a une manip à faire au boot ou dans OSX directement ?
Jme renseigne avant l'achat du précieux :)
Avec mon ancien G4, j'avais pas cette question à me poser ^^
 
Haha même pas drôle...
Nan y'a une manip à faire au boot ou dans OSX directement ?
Jme renseigne avant l'achat du précieux :)
Avec mon ancien G4, j'avais pas cette question à me poser ^^

Pour utiliser la deuxième carte graphique il suffit de se rendre dans Préférences Système > Économiseur d'énergie et de cocher ensuite "Meilleure performance". C'est tout ! :]
 
Pour utiliser la deuxième carte graphique il suffit de se rendre dans Préférences Système > Économiseur d'énergie et de cocher ensuite "Meilleure performance". C'est tout ! :]

Et relancer sa session ou rebooter ... quand on dit que l'expérience Mac et PC sont pas si éloignées ;)
 
Et relancer sa session ou rebooter ... quand on dit que l'expérience Mac et PC sont pas si éloignées ;)

D'ailleurs tu devrais allez tenter l'expérience sur un forum PC. Ou un autre forum tout court, on s'en beurre les noix du moment que c'est ailleurs.

---------- Nouveau message ajouté à 07h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h32 ----------

C'est à quel moment que tu as du mal avec le fait de redémarrer (la session à minima) pour activer une seconde carte graphique ?

Nan parce que si c'est ça qui te pose problème, tu prends des jolis bouquins sur Darwin, et sur les séquences de boot d'un mac. La réponse est écrite dedans.