Wow Cataclysm Mac Test

merci beaucoup... en fait j'en cherche une filaire pour jouer à Wow mais qui soit blanche pour être assortie à toute mon installation.
Pour l'instant j'ai la mighty mais j'ai des problèmes avec depuis cataclysm... et par moment elle fait un bruit de grésillement. :(

Ma Razer est noire et ça va bien avec l'iMac alu qui est noir derrière ;)
 
Ma Razer est noire et ça va bien avec l'iMac alu qui est noir derrière ;)


j'avais pas pensé à ça : jouer avec l'écran retourné... en voilà une idée qu'elle est bonne !! suffit de mettre un miroir derrière. :up::up::D:D
 
[MGZ] Black Beru;7553532 a dit:
Sinon y a la razer pro qui est blanche, sauf erreur (avec un liseré bleu un peu jacky, mais bon :D )

On dirait plutôt une souris pour portable, elle me semble bien petite...
 
A carrouf, y a un tas de souris logitech blanche filaire qui ont l'air pas mal (perso, ma logitech "àlacon", fonctionne a merveille sur mon iMac).
 
Joueur de depuis 5 ans, d'abord sur PC puis sur MAC, je peux vous dire que j'attends avec impatience les nouveaux MacBook Pro: mon Mac Mini en signature en bave depuis cataclysm!
Notamment la distance de vue, qui, d'un cran à l'autre, rend le jeu fluide ou totalement injouable. Idem pour la qualité de l'eau.

Malgré tout, pour qui n'est pas très exigeant, cela suffit. Preuve que ce jeu s'adapte bien aux différentes configuations du marché. Tout le monde n'a pas un i7 avec une GTX 580!