Wow et Imac

rems84

Membre enregistré
31 Mars 2012
3
0
Bonjour a tous ,

Alors je cherche a passer sur mac sous peu je pense prendre un imac apres lequel ben je sait pas trop ce que j'aimerai savoir ces si le imac premier prix 21.5 pouces et la radeon HD6750M 512 mo peut il faire tourner wow ces le seul jeu auquel je joue donc ces un petit plus vue que ces compatible mac mais apres niveau config es que je peut jouer avec les detail en ultra ? ou faut il que je m'oriente vers une autre machine plus puissante ? voila en attendant vos réponse merci de m'avoir lu.
 
Bonjour

Avant toutes choses je vais parler d'un jeu que je n'ai même jamais testé. Mais un petit tour ici t'indiquait que ça tourne parfaitement sur les macbook pro (qui sont loin d'être des bêtes de jeux.

J'aurai donc tendance à dire que sur iMac, ce sera nickel, en ultra sans un bruit.
 
J'ai joué pendant longtemps à Wow sur mon Imac 27 que j'ai vendu. Il avait la HD 5670 en 512 Mo.

Aucun souci même en raid, juste quelques lags dans les capitales aux heures de pointe mais je pense que c'est surtout dû à ma connexion adsl.

Le petit bonus de Wow sur Mac c'est la possibilité d'enregistrer la vidéo directement implémenté. J'en étais responsable dans la guilde et valait mieux que ce soit de cela que de la strat' ;) .
 
  • J’aime
Réactions: wip
Le petit bonus de Wow sur Mac c'est la possibilité d'enregistrer la vidéo directement implémenté. J'en étais responsable dans la guilde et valait mieux que ce soit de cela que de la strat' ;) .

Aucune idée de ce que tu voulais dire par là :p

Par contre pour rems84, si jamais cette fonction n'est plus disponible, saches que Quicktime (directement sur le Mac) ou bien Screenflow (payant) te permettront de filmer ton écran, avec une acquisition son en même temps, pour conserver tes parties ou ce que tu veux!
 
Bonjour a tous ,

Alors je cherche a passer sur mac sous peu je pense prendre un imac apres lequel ben je sait pas trop ce que j'aimerai savoir ces si le imac premier prix 21.5 pouces et la radeon HD6750M 512 mo peut il faire tourner wow ces le seul jeu auquel je joue donc ces un petit plus vue que ces compatible mac mais apres niveau config es que je peut jouer avec les detail en ultra ? ou faut il que je m'oriente vers une autre machine plus puissante ? voila en attendant vos réponse merci de m'avoir lu.

Bonjour a tous et a toutes.

Je joue a WOW sur pc depuis un peu + de 6 mois,je voudrais passer sur IMAC 2011 27",je
sais que je peux y installer le pack d'origine car je l'ai acheter,et c marqué dessus "COMPATIBLE PC/MAC".Mais je me suis dit si tu attends un peu,tu pourrais te payer le nou-
veau IMAC 2012 pour le prix l'ancien :cool: c-a-dire 1899€,(il y a de grande chance :siffle:).
Et là je me (vous) pose la question un temps soit peu tordu,est-ce que ma version de WOW
pourra t'elle s'intallée dessus?.C'EST LA QUESTION A 1899,DE GEEK!!!!:siffle: :zen:

QUESTION SUSBSIDIAIRE:trouve-t'on sur l'apple store,la clé USB DE SAUVEGARDE DE MAC
OS X LION,.
REPONSE:JE L'AI TROUVE SUR L'APPLE STORE.

PS:si quelqu'un dans l'assistance a une réponse,je suis preneur.

Merçi.:zen:
 
Dernière édition:
Et là je me (vous) pose la question un temps soit peu tordu,est-ce que ma version de WOW
pourra t'elle s'intallée dessus?


Si tu veux parler des Cds d'installation, oui ils fonctionneront sur ton Imac. De toutes façons, tu peux toujours télécharger Wow depuis Battle.net.

Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris si ta question porte sur le jeu ou si c'est sur l'Imac.
 
Si tu veux parler des Cds d'installation, oui ils fonctionneront sur ton Imac. De toutes façons, tu peux toujours télécharger Wow depuis Battle.net.

REPONSE:Oui pas problème,je procèderais a l'instal a partir des cd et ensuite je demarrerais
le lanceur pour faire l'install des MAJ.

Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris si ta question porte sur le jeu ou si c'est sur l'Imac.

REFORMULATION DE LA QUESTION:

Et là je me (vous) pose la question est-ce que le jeu WOW pourra t'il s'installée sur les
nouveaux IMAC a venir,normalement en cette année 2012?.
 
Eh bien, je ne vois pas ce qui empêcherait d'installer Wow sur les nouveaux Imac 2012 et j'avoue n'en avoir jamais entendu parler !
 
Peut-être que les nouveaux Imac n'auront pas de superdrive et qu'il ne pourra pas y installer son jeux si il a seulement les cd.

Bonsoir

Oui,voilà il y a le problème du superdrive éventuellement si ça s'avère exact,donc a prendre en compte.Et aussi le changement de processeur même si c un intel,ce sera un autre,et niveaux programmation,je me pose la question est-ce que WOW sera compatible?.
Il y la solution du téléchargement du programme a partir de BATTLE.NET,
mais je me demande si en faisant celà,ça ne risque pas d'enlever les caractéristiques de mes
personnages etc acquis précédemment?.
Bien sur,il reste la solution de tout recommencé a zéro.:mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h29 ----------

Bonsoir

Oui,voilà il y a le problème du superdrive éventuellement si ça s'avère exact,donc a prendre en compte.Et aussi le changement de processeur même si c un intel,ce sera un autre,et niveaux programmation,je me pose la question est-ce que WOW sera compatible?.
Il y la solution du téléchargement du programme a partir de BATTLE.NET,
mais je me demande si en faisant celà,ça ne risque pas d'enlever les caractéristiques de mes
personnages etc acquis précédemment?.
Bien sur,il reste la solution de tout recommencé a zéro.:mouais:


---------- Nouveau message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h35 ----------

Eh bien, je ne vois pas ce qui empêcherait d'installer Wow sur les nouveaux Imac 2012 et j'avoue n'en avoir jamais entendu parler !

http://www.macplus.net/magplus/depeche-65815-radeon-hd-7000-dans-os-x-ml
 
Il y la solution du téléchargement du programme a partir de BATTLE.NET,
mais je me demande si en faisant celà,ça ne risque pas d'enlever les caractéristiques de mes
personnages etc acquis précédemment?.

Aucun souci de ce coté là, les persos et leurs caractéristiques sont stockés chez Blizzard. Le jeu n'est en fait qu'un client et tu peux jouer avec tes persos sur n'importe client du jeu, tant que ton compte est actif bien entendu.

Ensuite pour les cd, si Apple supprime le superdrive, ce n'est pas très grave car tu dois faire les Maj de ton jeu avant de te connecter donc il vaut mieux télécharger la dernière version du jeu directement sur Battle.net. Moi perso, je n'installe jamais depuis les cds car il faut de toutes façons faire les Maj.

Ensuite, pour les nouvelles cartes graphiques et nouveaux cpus, je pense qu'il seront compatibles. Un jeu n'est jamais qu'un logiciel comme un autre, et si une nouvelle version hardware te prive de tout les logiciels antérieurs, j'ai peur qu'il ne s'en vende que peu...

Evidemment, je ne sais ce qui se passe chez Apple et mon raisonnement peut être complètement faux ! ;)
 
Aucun souci de ce coté là, les persos et leurs caractéristiques sont stockés chez Blizzard. Le jeu n'est en fait qu'un client et tu peux jouer avec tes persos sur n'importe client du jeu, tant que ton compte est actif bien entendu.

Ensuite pour les cd, si Apple supprime le superdrive, ce n'est pas très grave car tu dois faire les Maj de ton jeu avant de te connecter donc il vaut mieux télécharger la dernière version du jeu directement sur Battle.net. Moi perso, je n'installe jamais depuis les cds car il faut de toutes façons faire les Maj.

Ensuite, pour les nouvelles cartes graphiques et nouveaux cpus, je pense qu'il seront compatibles. Un jeu n'est jamais qu'un logiciel comme un autre, et si une nouvelle version hardware te prive de tout les logiciels antérieurs, j'ai peur qu'il ne s'en vende que peu...

Evidemment, je ne sais ce qui se passe chez Apple et mon raisonnement peut être complètement faux ! ;)

Je te remercie pour ton aide,et pour ton raisonnement,il n'est pas faux,je pense qu'il se
tiens,je te laisse ce lien,j'ai fait une copie de l'article qui est alléchant:

http://www.macworld.fr/2012/04/20/m...ter&utm_medium=macworld&utm_campaign=macworld

PS:si j'ai bien compris,toi aussi tu joue a WOW,est-ce que tu serais t'accord pour qu'on ce fasse une partie ensemble?.
 
Dernière édition:
J'ai joué pendant 3 ans à Wow, de manière assez intensive, mais j'ai arrêté il y a quelques mois, moins de temps à consacrer au jeu pour des raisons professionnelles. Et à haut niveau, si l'on ne peut passer du temps cela ne devient plus intéressant. Par contre, si tu as des questions sur le jeu, n'hésites pas ! Cela me rappellera de bons souvenirs !! ;)
 
Je suis sous Mac, bien entendu, voir ma signature.
 
HUM,houps!!:siffle: Effectivement,je n'avais pas fait attention,vraiment une belle brochette APPLE.

---------- Nouveau message ajouté à 23h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h15 ----------

Il me vient une question:Est-il utile d'avoir un trackpad en même temps que la souris,pour
une première utilisation d'un MAC?.
 
HUM,houps!!:siffle: Effectivement,je n'avais pas fait attention,vraiment une belle brochette APPLE.

---------- Nouveau message ajouté à 23h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h15 ----------

Il me vient une question:Est-il utile d'avoir un trackpad en même temps que la souris,pour
une première utilisation d'un MAC?.

Pas du tout;
Sur l'iMac j'utilise le trackpad, car à cause du MBP je ne sais plus faire que ça. Tout le reste utilise la souris.
 
HUM,houps!!:siffle: Effectivement,je n'avais pas fait attention,vraiment une belle brochette APPLE.

Merci ! :cool:

Il me vient une question:Est-il utile d'avoir un trackpad en même temps que la souris,pour première utilisation d'un MAC?.

On peut très bien se passer d'une souris et n'utiliser que le trackpad comme on le fait sur portable. Mais, pour en revenir à ta première question sur Wow, je n'imagine même pas y jouer avec un trackpad ! :rose: