WWDC Apple 2006

Vos pronostiques pour les mises à jour

  • iPod

    Votes: 51 34,2%
  • iPhone

    Votes: 42 28,2%
  • Macbook

    Votes: 9 6,0%
  • Macbook Pro

    Votes: 58 38,9%
  • Mac Pro?? (PowerMac)

    Votes: 127 85,2%
  • iMac

    Votes: 21 14,1%
  • Mac Mini

    Votes: 13 8,7%
  • Accessoires

    Votes: 38 25,5%

  • Total voters
    149
Statut
Ce sujet est fermé.
Dites la keynote c'est sous titré???? Sinon quelquun peut me faire la traduction???? :D :D :D :D
 
xao85 a dit:
Dites la keynote c'est sous titré???? Sinon quelquun peut me faire la traduction???? :D :D :D :D
c'est pas dur a comprendre , dès qu'il dit AMAZING tu glousses ..:D
 
Non seulement il n'y a pas de trasmission en direct en vidéo mais en plus tous les sites mac francophones ont un envoyé spécial qui va retranscrire en mode texte les news.
 
Moi ki croyait voir Steve!!!!!!!!!!!! :(
 
xao85 a dit:
Moi ki croyait voir Steve!!!!!!!!!!!! :(
Généralement, la vidéo est disponible peu de temps (1 à 2 heures) après la Keynote (et généralement les serveurs d'Apple sont saturés).

@+
iota
 
Net... attend demain matin si tu veux pas du 3 FPS :D:D
 
Oki les mecs!!!!! :up:
 
alors ça gaze? un peu de stress?

vous les voyez comment, les nouvelles chaussettes ipod, vous? :D
 
rose bonbon avec des rayures vert pommes...le must :D
 
Mac_OS_X_10.5.3510062.TPB<PirateBay_Sloooow.torrent
 
roooh divoli ne sois pas si médisant sur l'état de certains macusers qui forceraient trop sur la binouse :D
 
je veux 10,5!!!!!!! :D :D :D Faudrait déjà que je récupère mon macbook de réparation! :D
 
Bonjour à tous,
Le flux de pomcast, c'est de la vidéo? Ca me bluffe qu'il n'existe pas de flux vidéo en anglais (non sous titré)
 
xao85 a dit:
je veux 10,5!!!!!!! :D :D :D Faudrait déjà que je récupère mon macbook de réparation! :D

Depuis le temps que ça dure, ils finiront bien par te le rendre avec OS 10.5 installé dessus. :D :D
 
Jacky14 a dit:
Bonjour à tous,
Le flux de pomcast, c'est de la vidéo? Ca me bluffe qu'il n'existe pas de flux vidéo en anglais (non sous titré)
Audio... Sinon, moi ça ne me bluffe pas...

@+
iota
 
Là pour le coup jles embrasse! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.