supermoquette a dit:Bon bières blanches ou blondes pendant la keynote ?et quelles olives '
![]()
si la brune n'est pas 150 Euro plus chère que la blanche, ce sera une stout bien tiède pour moi!
supermoquette a dit:Bon bières blanches ou blondes pendant la keynote ?et quelles olives '
![]()
supermoquette a dit:Mac_OS_X_10.5.3510062.TPB<PirateBay_Sloooow.torrent
113 points au Scrabble.disfortune a dit:Et on en fait quoi de ca?
iota a dit:Nouveau slogan découvert sur une bannière à la WWDC : "Mac OS X Leopard -- Redmond has a cat problem".
113 points au Scrabble.
@+
iota
Le store japonais est fermé :love:r e m y a dit:Bon, j'voudrais pas être rabat-joie... mais à une heure du keynote, aucun AppleStore n'est fermé.
Pas plus le store US que Français, belge ou suisse.....
Pas bon ça pour les annonces matérielles!
r e m y a dit:Bon, j'voudrais pas être rabat-joie... mais à une heure du keynote, aucun AppleStore n'est fermé.
Pas plus le store US que Français, belge ou suisse.....
Pas bon ça pour les annonces matérielles!
dumbop84 a dit:Argh, j'ai un max de boulot (exam, problem set, working paper) et je suis INCAPABLE DE BOSSER ... (mac n'est pas bon pour la productivité)
![]()
hum, demain matin, le refurb sera (peut-être) plein à craquer… :siffle:bouhbouh a dit:idem en france....!!!!
iota a dit:![]()
Ils se lâchent cette année... ils ont intérêt à montrer un truc énorme...
@+
iota
keynote.macadsl.com a dit:Les premiers arrivés dans la salle ont détecté la présence d'un réseau Wi-Fi en 802.11a nommé 5,8 GHz WWDC.