jujubalda a dit:Juste une petite question, on peut acheter sur le store américain ???![]()
Si tu as un compte aux USA oui
jujubalda a dit:Juste une petite question, on peut acheter sur le store américain ???![]()
Quel intérêt ?jujubalda a dit:Juste une petite question, on peut acheter sur le store américain ???![]()
WebOliver a dit:Je trouve ça de plus en plus ridicule, voire inquiétant à quelque-part. Apple manque-t-elle à ce point de confiance en elle pour, toujours, nous ressortir le vieux slogan éculé (comme dans les récentes pubs tiens): «on est mieux que les bouseux d'en-face». Si Apple était certaine de la supériorité de son OS, elle ne mentionnerait pas Windows à tout bout de champ il me semble.
C'était encore assez drôle la première fois (Redmond start your photocopieurs), là, ça devient lourd.
fredintosh a dit:Quel intérêt ?
Quel rapport avec notre sujet ?![]()
yvos a dit:Ah non pas toi, WebO, pas toi..!
Finalement, rien de nouveau: Apple donne à ses fans prêts à cracher sur Microsoft ce qu'ils réclament: du sang et du slogan...une sorte de cri de ralliement des troupes
![]()
bouhbouh a dit:ça m'a tellement impressionné que j'ai converti en PDF la page, ce qui donne 14 pages de materiel en refurb.... Et encore toute la gamme n'y est pas... ça annonce un gros changement?
la(n)guille a dit:et pourquoipas faire courir des voitures de course avec des moteurs diesel tant qu'on y est... :mad:![]()
la(n)guille a dit:et pourquoipas faire courir des voitures de course avec des moteurs diesel tant qu'on y est... :mad:![]()
bouhbouh a dit:regarde à quoi tourne l'audi qui court aux 24heures du mans...![]()
WebOliver a dit:Tu veux dire que c'est juste un slogan pour jeromemac?On nous aurait menti?
![]()
Oh, le vieux fake...jphg a dit:http://macprocube.com/images/g5cube.jpg
iota a dit:Oh, le vieux fake...
PieWhy a dit:Dans la série, "vous prendrez bien un petit fake pour patienter..."
Ce bon vieux Isamu Sanada présente sa vision de l'iPhone...
![]()