WWDC Apple 2006

Vos pronostiques pour les mises à jour

• iPod

Votes: 51 34,2%
  • iPhone

Votes: 42 28,2%
  • Macbook

Votes: 9 6,0%
  • Macbook Pro

Votes: 58 38,9%
  • Mac Pro?? (PowerMac)

Votes: 127 85,2%
  • iMac

Votes: 21 14,1%
  • Mac Mini

Votes: 13 8,7%
  • Accessoires

Votes: 38 25,5%

• Total voters
    149
Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Je trouve ça de plus en plus ridicule, voire inquiétant à quelque-part. Apple manque-t-elle à ce point de confiance en elle pour, toujours, nous ressortir le vieux slogan éculé (comme dans les récentes pubs tiens): «on est mieux que les bouseux d'en-face». Si Apple était certaine de la supériorité de son OS, elle ne mentionnerait pas Windows à tout bout de champ il me semble.

C'était encore assez drôle la première fois (Redmond start your photocopieurs), là, ça devient lourd.

Ah non pas toi, WebO, pas toi..!

Finalement, rien de nouveau: Apple donne à ses fans prêts à cracher sur Microsoft ce qu'ils réclament: du sang et du slogan :D ...une sorte de cri de ralliement des troupes :D

fredintosh a dit:
Quel intérêt ?
Quel rapport avec notre sujet ? :confused:

aucun lien direct, mais le lien vers le store américain a été mis dans la page précédente, par bouhbouh, qui signalait que les prix étaient cassés....

yvos a dit:
Ah non pas toi, WebO, pas toi..!

Finalement, rien de nouveau: Apple donne à ses fans prêts à cracher sur Microsoft ce qu'ils réclament: du sang et du slogan :D ...une sorte de cri de ralliement des troupes :D

Tu veux dire que c'est juste un slogan pour jeromemac? :D On nous aurait menti? :D

bouhbouh a dit:
ça m'a tellement impressionné que j'ai converti en PDF la page, ce qui donne 14 pages de materiel en refurb.... Et encore toute la gamme n'y est pas... ça annonce un gros changement?

Apple quitte Intel pour IBM :D

• J’aime
Réactions: la(n)guille
je suis aassez d'accord avec toi, et, de plus, je trouve que la soit-disant grande offensive vers les switcheurs potentiels n'a que peu de sens... on peut déjà faire 90% de ce que peuvent faire les utilisateurs de PC avec des applications natives (bien entendu, je parle des gens qui travaillent avec leur micros, pas les "gameurs"), et de ce fait...c'est mathématique : Apple a accés à 90% du marché des micros dédiés au travail.

Le bon sens voudrait que la sociiété se concentre sur l'augmentation réelle de ses parts de marché, et non sur une virtualisation des ses ventes de machines avec des artifices aussi stupides que de mettre des procésseurs intel de m*rde dans des belles carrosseries, afin d'y faire fonctionner un moteur encore plus m*rdeux à base de microsoft... et pourquoipas faire courir des voitures de course avec des moteurs diesel tant qu'on y est... :mad: ;):D

• J’aime
Réactions: Chuck_Joris
la(n)guille a dit:
et pourquoipas faire courir des voitures de course avec des moteurs diesel tant qu'on y est... :mad: ;):D

regarde à quoi tourne l'audi qui court aux 24heures du mans... ;)

WebOliver a dit:
Tu veux dire que c'est juste un slogan pour jeromemac? :D On nous aurait menti? :D

Imagine un peu le tableau: janvier 2007, sorti de Vista 2.0, mutation de Jeromemac :coucou: en version 2.0

:afraid: :afraid:

"Allo, Redmond, now we've got a huuuuuuuuuge problem"

g5cube.jpg

iota a dit:
Oh, le vieux fake...

hihihi… ça devient de plus en plus militaire comme ça, tout trapu…

edit : bon ben sorry pour le déjà-bu. mais bon… l'image ne prend pas trop de place dans la page, ça va.

De toute façon ils vont garder le même design pour le MacPro, comme ils ont fait pour le Mini, MacBook (pro), et le iMac..
D'après moi c'est la prochaine génération qui changera de design. Ils ont déjà changé les proc. vont pas en plus changer le design, ...sont sensibles les Mac User's :D

• J’aime
Réactions: Paradise
Statut
Ce sujet est fermé.