WWDC Apple 2006

Vos pronostiques pour les mises à jour

• iPod

Votes: 51 34,2%
  • iPhone

Votes: 42 28,2%
  • Macbook

Votes: 9 6,0%
  • Macbook Pro

Votes: 58 38,9%
  • Mac Pro?? (PowerMac)

Votes: 127 85,2%
  • iMac

Votes: 21 14,1%
  • Mac Mini

Votes: 13 8,7%
  • Accessoires

Votes: 38 25,5%

• Total voters
    149
Statut
Ce sujet est fermé.
J'espère un mac pro qui en jète!!!!!!!!!! C'est demain..... :D :love: attention les yeux on se retrouve ici vers 19h!!!!!
Ya quelqu'un ki peut mettre un lien pr le site ou lon peut suivre la keynote! Merci!

oh la jolie pub provocatrice pour satisfaire les fans ... C'est quand même de l'ultra classique , avec une créativité assez proche du 0 . Enfin bon çà suffit à faire parler d'Apple dans les chaumières et c'est le but .

ca va flooder demain je le sens ..
genre :
le macfan : "c'est lui, c'est steevieeeeee"
le chieur: " trop de poivre et sel dans la barbe"

"but posted for your amusement and discussion:"... pas serieu ça.

naaaaaan serieu un iMac 25pouces? et pourquoi pas Jobs en string LEOPARD sur son tricycle?

je sooooooors:rateau::D

• J’aime
Réactions: huexley
ca promet...j'espere ettre rentré du boulot pour voir ca :rateau:

j'espère qu'un iPhone sera de la partie, mon mobile est mort... :)

D'après AppleInsider, il y a une autre banderole de l'autre côté qui dit : "Hasta la vista, Vista"...

Apple a vraiment l'air de vouloir dire avec certitude que Vista est déjà périmé et ne servira à rien... Cette insistance m'interpelle...
Serait-il possible que Steve ait décidé d'intégrer dans Leopard le lancement direct d'applications Windows, sans passer par Windows, à la manière de ce qu'essaye de faire Wine ? Ou alors, de permettre l'installation de Leopard sur PC ? Ou autre chose du même genre ?
Je sais, ce serait fou, mais j'ai comme un pressentiment... va-t-il y avoir quelque chose d'inimaginable demain ?...

fredintosh a dit:
Va-t-il y avoir quelque chose d'inimaginable demain ?...

Steve Job habillé autrement qu'en jeans t-shirt et basket... en tout cas se serait un geste fort!

:D

Plus sérieusement, je pense pas que ça soit au programme (concernant tes hypothèses...)
Un truc aussi "énorme" aurait déjà fait du bruit: l'an passé (bien que personne n'y croyait vraiment...) la plupart des médias (site de rumeurs et autres...) avaient prédis le passage à Intel...

Enfin... on verra demain!

PieWhy a dit:
Steve Job habillé autrement qu'en jeans t-shirt et basket... en tout cas se serait un geste fort!
:D :D ;) en costume cravate ?!

PieWhy a dit:
Plus sérieusement, je pense pas que ça soit au programme (concernant tes hypothèses...)
Un truc aussi "énorme" aurait déjà fait du bruit: l'an passé (bien que personne n'y croyait vraiment...) la plupart des médias (site de rumeurs et autres...) avaient prédis le passage à Intel...
Oui, oui, je sais.............. mais ça doit être à force d'attendre, je commence à imaginer plein de trucs impossibles, c'est grave, docteur ? :hosto:

Finalement, heureusement qu'Apple n'a que quelques % de parts de marché, sinon, le monde s'arrêterait de tourner à chaque Keynote. :D :rateau:

• J’aime
Réactions: xao85
Statut
Ce sujet est fermé.